Forums GAMERGEN
Ecouter sa/ses radio préférées sur PSP...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Ecouter sa/ses radio préférées sur PSP...
Bonsoir à tous
Après recherche sur le site, j'ai trouvé un tuto pour pouvoir écouter sa radio favorite via sa psp.
Mon problème : le codage proposé n'est plus accessible...
Ma demande : Comment faire pour écouter mes webradios préférées sur ma psp (ex: Ibiza Global radio, Deep Mix Moscow radio) en effet ce sont des webradios.
J'ai vu et testé plusieurs logiciels pour écouter la radio mais ils proposent des portails ou des packs de radios..
Je voudrais simplement enregistrer ces 2 radios dans un "script" ou un logiciel ; je n'ai pas besoin d'avoir un bouquet de 80 radios qui ne me serviront jamais !
Si quelqu'un a des précisions à m'apporter qu'il n'hésite pas !
Petite précision matérielle : PSP 2004 firmware officiel 5.03 avec CF 5.03 GEN-A(full)
Merci d'avance.

Après recherche sur le site, j'ai trouvé un tuto pour pouvoir écouter sa radio favorite via sa psp.
Mon problème : le codage proposé n'est plus accessible...
Ma demande : Comment faire pour écouter mes webradios préférées sur ma psp (ex: Ibiza Global radio, Deep Mix Moscow radio) en effet ce sont des webradios.
J'ai vu et testé plusieurs logiciels pour écouter la radio mais ils proposent des portails ou des packs de radios..
Je voudrais simplement enregistrer ces 2 radios dans un "script" ou un logiciel ; je n'ai pas besoin d'avoir un bouquet de 80 radios qui ne me serviront jamais !
Si quelqu'un a des précisions à m'apporter qu'il n'hésite pas !
Petite précision matérielle : PSP 2004 firmware officiel 5.03 avec CF 5.03 GEN-A(full)
Merci d'avance.
-
honneur1
Gamer Débutant
Re: Ecouter sa/ses radio préférées sur PSP...
les webradios comme l'indique son nom n'est disponible que via internet cet a dire qu'il non pas d'adresse specifique comme toute les radio que l'ont ecoute sur son poste la seul facon et d'aller sur le site ou tu ecoute ta webradio avec l'internet de ta psp et avec un gros gros coup de chance tu pourat peut etre les ecoutez 
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
J'ai testé via le navigateur de la psp mais ça a pas l'air de fonctionner.
Ca voudrait donc dire qu'on ne peut pas écouter de webradio en streaming en passant par ma box internet ?
Chuis déçu là
Ca voudrait donc dire qu'on ne peut pas écouter de webradio en streaming en passant par ma box internet ?
Chuis déçu là
-
honneur1
Gamer Débutant
Si,
Telecharge PSP Radio Player, tu as juste besoin de la Wifi et de ta connexion internet, tu coche la radio que tu veux(ya un large choix)et voilà t'écoute, en plus, tu peux surfer sur internet en même temps
Telecharge PSP Radio Player, tu as juste besoin de la Wifi et de ta connexion internet, tu coche la radio que tu veux(ya un large choix)et voilà t'écoute, en plus, tu peux surfer sur internet en même temps
-
ilies91
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1