Forums GAMERGEN
écran blanc psp 3004 [RESOLU]
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
écran blanc psp 3004 [RESOLU]
Voila jai suivi le tutorial pour downgrader. Tout aller bien jusqu'a ce que je mette mis a jours en 5.0 , La mise a jours s'est faite mais maintenant en appuyant sur la Croix la psp a redemarrer sur un ecran blanc, elle detecte encore les cartes memoires mais c'est tout !
Que faire ?

Dernière édition par khalilmzid le 23 Jan 2011, 17:40, édité 1 fois.
-
Samuel0520 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: écran blanc psp 3004
éteint la complètement (3 secondes le bouton power vers le haut) maintient les touches start + select + carré + triangle enfoncées et allume ta psp 

-
supermagicien Gamer Bronze
Olala jsuis choqué j'ai eu très peur surtout que c'est pas ma psp j'ai la fat mais c'est pour un ami, MERCI beaucoup vraiment.
Je peux faire la maj en cf maintenant sans soucis ? Tu peux me donner une explication sur ce que tu ma demander de faire ??
Je peux faire la maj en cf maintenant sans soucis ? Tu peux me donner une explication sur ce que tu ma demander de faire ??
-
Samuel65S Wrote:Je peux faire la maj en cf maintenant sans soucis ?
Oulà, ouai mais pas n'importe quel cf sinon bye bye psp !
Je te conseil de la passer en 5.03 GEN-C et d'installer le patch prometheus (la dernière revision)
va ici, c'est + simple : http://www.pspgen.com/flasher-hacker-psp-facilement-article-193226-9.html
Samuel65S Wrote:Tu peux me donner une explication sur ce que tu ma demander de faire ??
Alors, le firmware 5.03 est différent du firmware 6.20. En effet, dans le fw 6.20 tu a des options en plus, par exemple, tu a plus de couleurs pour personnaliser le xmb. Et quand tu choisis une couleur, ça sauvegarde l'information dans le flash1 (partition de la mémoire interne : flash0 = logiciel système, flash1 = configurations, flash2 et flash3 = ils sont tous les 2 vides, je ne sais pas quelle est leur utilité)
donc imaginons que en fw 6.20 tu ai sélectionné une couleur qui n'est pas présente en fw 5.03, la psp démarre, cherche la couleur définie par le flash1 dans le flash0 mais ne trouve rien. alors ça affiche un fond blanc. Donc en appuyant sur select, start, carré et triangle en allumant ta psp, ça formatte le flash1, donc tu doit remettre ta configuration, et la ça te redéfinie une couleur qui existe en fw 5.03 (obligatoirement vu que le flash1 se formatte avec le flash0, qui dans ton cas contenait le fw 5.03)
-
supermagicien Gamer Bronze
J'ai compris. Merci beaucoup 

-
Re: écran blanc psp 3004 [RESOLU]
Bonsoir,
Moi j'ai rencontré le même problème, sauf que je ne peu pas redemerrer la console. Ma console (psp 3004) était en ofw 6.00, j'ai update en 6.20 pour pouvoir profiter du CF 6.20 TN-B.
Puis j'ai suivi la procédure pour downgrader en 5.03 et pouvoir instaler le CF 5.03 Gen-C. Mais au redémarrage de la console après avoir fais la mise à jour en OF 5.03 on voit psp computer .... avec le son mais juste après écran blanc.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais déjà fais la manipulation sur une autre psp 3004 en OF 5.50 et tout a bien fonctionné.
Si quelqu'un pourrais m'aider.
Moi j'ai rencontré le même problème, sauf que je ne peu pas redemerrer la console. Ma console (psp 3004) était en ofw 6.00, j'ai update en 6.20 pour pouvoir profiter du CF 6.20 TN-B.
Puis j'ai suivi la procédure pour downgrader en 5.03 et pouvoir instaler le CF 5.03 Gen-C. Mais au redémarrage de la console après avoir fais la mise à jour en OF 5.03 on voit psp computer .... avec le son mais juste après écran blanc.
Je ne comprend pas ce qui c'est passé car j'avais déjà fais la manipulation sur une autre psp 3004 en OF 5.50 et tout a bien fonctionné.
Si quelqu'un pourrais m'aider.
-
poussin_style Gamer Débutant
6 messages
• Page 1 sur 1