Forums GAMERGEN

Ecran bleu sur psp pendant le jeu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran bleu sur psp pendant le jeu

Message non lupar tof62_1 » 26 Oct 2009, 22:58

Bonjour à tous et a toutes, j'ai depuis peu un prb sur ma PSP1004, firmware 3.95 OE, lorsque je suis sur un jeu, peu importe le temps passé dessus, tout à coup les couleurs s'en vont et l'écran devient bleu foncé, ce n'est pas un écran bleu avec des prb de démarrage ou autre chose, mais c'est bien les couleurs qui change, le son fonctionne parfaitement, tous fonctionne sauf les couleurs qui reste a dominante bleu foncé, j'ai beau l'éteindre, la rallumer, ça reste pareils, il faut que je l'éteigne plusieurs mn voir 1/2 heure et quand je la rallume l'écran est redevenue normal. J'ai un peu regarder les forums, il y a des personnes qui parle de l'écran à changer ou d'un prb de rétro-éclairage, est ce que quelqu'un a déja connue ce prb ? si ça peux aider je peux poster une photos de l'écran en question, si quelqu'un pourrait m'aider, je le remercie beaucoup.

Salut à tous.
tof62_1 Gamer Débutant

Re: Ecran bleu sur psp pendant le jeu

Message non lupar herolien » 27 Oct 2009, 01:59

Passe en custom firmware plus récent (5.00M33...). Si ça ne change rien, change l'écran.
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Sora » 27 Oct 2009, 02:08

aux vues des symptômes, je dirais que ton écran est salement amoché et que seule un changement puisse y faire quelque chose.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar tof62_1 » 29 Oct 2009, 23:41

Salut
Sora Wrote:aux vues des symptômes, je dirais que ton écran est salement amoché et que seule un changement puisse y faire quelque chose.

Salut les mecs et merci pour vos réponses, je mets des liens vers les photos que j'ai faites des écrans avec l'écran normale et le prb de couleurs, ça va peut-être vous en dire plus.

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Autre question, le rétro éclairage et l'écran sont 2 choses différentes ou tous se trouve sur l'écran ? si je change l'écran complet, le rétro éclairage sera changé aussi ?, est ce que c'est compliqué de le changer ? et enfin est ce que vous avez un bon site sérieux a me conseiller pour l'acheter.

Encore merci pour votre aide, salut.
tof62_1 Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage