Forums GAMERGEN
Ecran cassé que choisir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran cassé que choisir
Bonjour,
J'ai malheureusement cassé l'écran de ma psp 2000. Et étant donné que les écrans pour psp 3000 offrent une meilleur qualité d'image et un prix identiques aux écran pour psp 2000, je me demandais s'il était possible d'installer un écran 3000 sur psp 2000?
Merci d'avance.
J'ai malheureusement cassé l'écran de ma psp 2000. Et étant donné que les écrans pour psp 3000 offrent une meilleur qualité d'image et un prix identiques aux écran pour psp 2000, je me demandais s'il était possible d'installer un écran 3000 sur psp 2000?
Merci d'avance.
-
obiwan1992
Gamer Débutant
Re: Ecran cassé que choisir
Merci d'effectuer des recherches le sujet a été abordé un nombre incalculable de fois
La réponse n'as pas changer depuis:
Aucune compatibilité entre les écrans !
La réponse n'as pas changer depuis:
Aucune compatibilité entre les écrans !
-
Gh0st0fShad0w
Gamer Bronze
2 messages
• Page 1 sur 1