Forums GAMERGEN
ecran casse
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
ecran casse
Bonjour, j ai fait tombe ma psp fat et j ai casse l ecran (3/4 ecran noir avec fissures au niveau des cristaux liquide)
est il possible de le changer? si oui comment? est ce simple? ou me procurer un autre ecran?
merci d avance.
est il possible de le changer? si oui comment? est ce simple? ou me procurer un autre ecran?
merci d avance.
-
zullander
Gamer Averti
- Pays: France
Re: ecran casse
pour changé ton ecran va voir ici http://video.google.fr/videosearch?sour ... =N&tab=wv# pour en racheté un va voir dans la section vente echange achat du forum et si c'est facil pour moi oui mais aprer je te laisse jugé par toi meme =)
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Boah un écran c'est la première pièce à enlever pour psp S&L et 2deuxième pour Fat je crois.
You can do it Forest
Et oui j'écoute en anglais moi les gens
You can do it Forest
Et oui j'écoute en anglais moi les gens
-
Xylooo
Gamer Pro
- Prénom: Matthieu
prend le bonne ecran pas celle de la 2000 0k

-
4c3 Silver
Gamer Bronze
ca a l air assez simple merci
-
zullander
Gamer Averti
Tu trouves des écran dans la rubrique : "Achats, Ventes, Echanges entre membres". 
-
Daxter
Gamer Hardcore
Salut , rien de plus simple a changer , tu dois juste savoir que il y a des nappes et que celles ci sont engagée dans des connecteur et que ces même connecteurs possedent des ''clapets'' assez fragiles qui ont un sens d'ouverture précis et ou il faut faire attention a ne pas arracher ou abimer le connecteur en lui même...
Apres pour un écran pas cher (certains vont grincer des dents
) mais moi j'achete sur ebay , 26 FDP in , écran pareil en tout point que l'original ... voila
A+
rororony999
Apres pour un écran pas cher (certains vont grincer des dents
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
rororony999 Wrote:Salut , rien de plus simple a changer , tu dois juste savoir que il y a des nappes et que celles ci sont engagée dans des connecteur et que ces même connecteurs possedent des ''clapets'' assez fragiles qui ont un sens d'ouverture précis et ou il faut faire attention a ne pas arracher ou abimer le connecteur en lui même...
Apres pour un écran pas cher (certains vont grincer des dents) mais moi j'achete sur ebay , 26 FDP in , écran pareil en tout point que l'original ... voila
A+
rororony999
LOL c'est assez cher pour un écran de FAT
-
vlad69
Gamer Bronze
Je trouve le prix raisonnable...

Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
10 messages
• Page 1 sur 1