Forums GAMERGEN
Ecran mourrant ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran mourrant ?
lol , j'etais au bord et mon cousin ma poussé ^^
resultat ecran hs carte power hs toutes les nappes HS
resultat ecran hs carte power hs toutes les nappes HS
-
D4VID
Gamer Pro
Pas cool...
Mais je parlais du cousin !
Mais je parlais du cousin !
-
John-Athan
Gamer Pro
Tiens-nous au courant, j'ai pas d'homebrew sous la main, mais des portails incluent parfois cette fonction. 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
J'aurai pu accès a mon pc jusqu'à demain matin... Néanmoins je pense trouver assez facilement un homebrew.
Merci de votre aide.
A bientôt !
Merci de votre aide.
A bientôt !
-
John-Athan
Gamer Pro
Up!
J'avoue ne pas avoir cherché d'homebrews servant au reveil des pixels figé car je suis maintenant sur et presque certain (
) que c'est l'écran qui est en train de me lacher...
J'ai une nouvelle photo qui le prouve ci-dessous ( Ce n'est pas une photo du xmb car mon fond d'écran étant trop foncé, on ne voit alors plus les anomalies ; néanmoins tout les traits verticaux ne sont pas normaux ; les cercles, eux, sont dus au menu du jeu et sont donc normaux
)

Je voulais savoir s'il était possible de changer un écran pSp ? Même si je me doute que si c'est possible cela ne doit pas être de tout repos ... Mais je suis motivé
J'avoue ne pas avoir cherché d'homebrews servant au reveil des pixels figé car je suis maintenant sur et presque certain (
J'ai une nouvelle photo qui le prouve ci-dessous ( Ce n'est pas une photo du xmb car mon fond d'écran étant trop foncé, on ne voit alors plus les anomalies ; néanmoins tout les traits verticaux ne sont pas normaux ; les cercles, eux, sont dus au menu du jeu et sont donc normaux

Je voulais savoir s'il était possible de changer un écran pSp ? Même si je me doute que si c'est possible cela ne doit pas être de tout repos ... Mais je suis motivé
-
John-Athan
Gamer Pro
D'apres moi oui mais seulement fais par un professionel ^^ 

Cherche PSP 2000 ou 1000 a acheter (PSP 2000 Flashable même en HEN )
Contactez-moi via MP
-
hardyz83330_1
Gamer Averti
Alors je vais y penser
Merci beaucoup !
Merci beaucoup !
-
John-Athan
Gamer Pro
19 messages