Forums GAMERGEN

Ecran mourrant ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran mourrant ?

Message non lupar John-Athan » 04 Aoû 2009, 18:51

Sur la photo ci-dessous ( espèrons que j'arrive a l'afficher ) on voit ma psp, ou plutot l'écran de la psp avec de surprenants traits verticaux qui n'ont rien a faire là...
Image

[X]Image supprimée.

Avez-vous une solution quelconque ?
Dernière édition par maxtou le 06 Aoû 2009, 08:47, édité 1 fois.
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Ecran mourrant ?

Message non lupar big_ben » 05 Aoû 2009, 12:10

Difficile de se rendre compte à travers la photo. Ces traits sont là en permanence ou par intermittence ?
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Blakred » 05 Aoû 2009, 12:38

Fait une Photo du XMB par ce que là on dirait plutot que c'est le jeu qui crée sa :roll:
Blakred Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar John-Athan » 05 Aoû 2009, 13:12

Je vais faire une photo du xmb ( ci-dessous ) . En effet la photo du dessus ( dont je m'excuse d'ailleurs pour la taille ( je vais essayé d'arranger ça )) fut prise lors du menu d'un jeu car c'est dans ce jeu, grâce aux couleurs sombres je pense, que les anomalies sont le plus voyantes.
Pour l'information ces traits verticaux plus clairs sont la en permanence ( xmb, jeu, homebrews etc... ), je ne crois par contre qu'il n'apparaissent pas dans le recovery menu.
Place aux photos :roll: :

Image

Voila je ne peux malheureusement pas faire mieux

EDIT : sur la photo on ne voit malheureusement que la barre verticale se trouvant a gauche de l'écran mais il y en a également une qui n'est pas visible car plus discrète.
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar big_ben » 05 Aoû 2009, 17:31

Hum là effectivement, l'écran et sûrement en train de lâcher. Ta PSP est vieille ?
Ancien

Message non lupar John-Athan » 05 Aoû 2009, 17:47

et bien après calcul...1an et demi je crois ( c'est une slim )
L'écran lâche-t-il si vite ?! J'avoue être étonné. Ces marques étant là depuis maintenant 3-4 mois...
Néanmoins j'ai également remarqué qu'en plus de la marque verticale a gauche qui elle est toujours là, sur la droite de l'écran apparaissent de temps en temps des marques moins visibles mais qui sont là quand même.

Si mon écran est vraiment sur le chemin de la p... euh je voulais dire sur le chemin de ma boucherie, et bien je ne peux plus faire grand chose...
Je vous remercie quand même de vous intéresser au sujet, c'est vraiment gentil et très plaisant :wink:
Dernière édition par maxtou le 06 Aoû 2009, 08:49, édité 1 fois.
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar big_ben » 05 Aoû 2009, 19:27

Tu es peut-être victime de pixels figés, qui sait ? Ou l'écran se meurt petit à petit. Pas de chocs ou d'exposition prolongée au soleil ou un petit voyage dans l'eau ?
Ancien

Message non lupar John-Athan » 06 Aoû 2009, 08:43

J'y ai effectivement pensé :wink: mais depuis que je l'ai j'ai toujours fait attention a ne pas la taper contre les murs ou la balancer lorsque je m'énerve :lol:

Exposition prolongée au soleil : Tout simplement impossible : je ne vais jamais à l'exterieur avec et elle est rangée dans une boite dans ma chambre. ( par contre dans ma chambre il fait très chaud (je suis sous les combles) et je me suis dit que ça pouvait peut-être influer sur mon problème ; Qu'en pensez/s-vous/tu ?

Pour le petit voyage dans l'eau par contre j'avoue ne pas avoir encore essayé... :lol:

[Si l'hypothèse des pixels figés est bonne alors je devrais pouvoir faire quelque chose avec un soft :) (je cours sur google :P )]
_J'ai voulu tester un homebrew appelé "pixel reveil" malheureusement, "démarrage du jeu impossible. (80010002) " :wink:
( je cherche encore :wink: )
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar bbenjamin_1_1 » 06 Aoû 2009, 09:54

Salut,

Si ta psp n'est pas en CF tu ne pourra pas lancer d'homebrews.
Si c'est bien les pixels, Il faut regarder une vidéo
qui défile rapidement si je me souviens bien,
Ça les réveillera. Si ca ne marche pas, C'est ton écran qui te dit adieu :lol:
Avatar de l’utilisateur bbenjamin_1_1

Message non lupar John-Athan » 06 Aoû 2009, 10:16

Je suis en 5.00m33-6 :wink:
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar D4VID » 06 Aoû 2009, 10:57

javais presque le meme probleme mais en pire la mienne avait fait un p'tit voyage dans une piscine parcontre ^^
Avatar de l’utilisateur D4VID Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar John-Athan » 06 Aoû 2009, 11:10

8O une piscine ? Quelle idée aussi ... :roll:

:lol: et donc Tu t'en est sortis comment ? euthanasie ? :lol:

(Excusez moi ce matin je ne sais pas ce que j'ai je ne dis que des anneries ... :wink: )
John-Athan Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage