Forums GAMERGEN
Ecran noir après avoir installé "pack-irshell-for-550gen"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir après avoir installé "pack-irshell-for-550gen"
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide je suis perdu, j'ai insalle 5.50 Gen -A pas de problème sur ma psp 2000, ensuite j'ai voulu mettre le pack "pack-irshell-for-550gen", installaton normal je crois, mais au démarrage de la psp plus rien un ecran noir, si j'appuie sur toute les touche au démarrage j'arrive sur un menu GEN recovery menu" je ne sais pas quoi faire, SVP aidez-moi
D'avacne merci de vos réponse
J'ai besoin d'aide je suis perdu, j'ai insalle 5.50 Gen -A pas de problème sur ma psp 2000, ensuite j'ai voulu mettre le pack "pack-irshell-for-550gen", installaton normal je crois, mais au démarrage de la psp plus rien un ecran noir, si j'appuie sur toute les touche au démarrage j'arrive sur un menu GEN recovery menu" je ne sais pas quoi faire, SVP aidez-moi
D'avacne merci de vos réponse
-
manu7777
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran noir après avoir installé "pack-irshell-for-550gen"
SVP pas de réponse je suis vraiment perdu ??
-
manu7777
Gamer Débutant
^_^ tu as certainement acctiver le plugins irautoboot.prx lol c'est une vrai sh** je l'avais fait aussi
sa bloque tout les lancement de jeux

Codeur en C et HTML
Modifie Save MHF2/Unite sur demande
-
N£O
Gamer Averti
si t'as acces au recovery , branche ta psp au pc , et dans le recovery active l'usb et mets 0 au lieu de 1 a la ligne de irsautoboot dans le vsh.txt
Monde de merde haaa...
-
g_abitbol
Gamer Pro
Je ne pense pas qu' irautoboot.prx y soit pour quelque chose (je l'utilise ss pb sur ma slim)seulement le patch IRshell est destiné aux psp en 5.50Gen-B2 ,voila peut etre la raison de ton probléme.
-
minibouba
Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1