Forums GAMERGEN
Ecran noir avec lumière
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Ecran noir avec lumière
J'ai dis que c'était principalement de la résistance mais il n'y a pas que ca... il y a aussi un petit composant a 6 pattes si je me souvient bien...
Mais tu as le droit d'abandonner et de juger que c'est trop de temps a perdre pour 20 € d'écran, je pense que personne ne t'en voudras...
Mais tu as le droit d'abandonner et de juger que c'est trop de temps a perdre pour 20 € d'écran, je pense que personne ne t'en voudras...
-
animehq
Gamer Pro
Je ne vois pas pourquoi une resistance bloquerais l'image de l'ecran ...
Surtout qu'il n'y a pas que des resistances, il peut y avoir des condensateur, transistor, IC, ...
EDIT: animehq, tu m'as devancé lol
Surtout qu'il n'y a pas que des resistances, il peut y avoir des condensateur, transistor, IC, ...
EDIT: animehq, tu m'as devancé lol
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Je vois ce composants a 6 pattes mais c'est pas facile ce que je vais esseyer de faire, mais je vais le faire 

-
chronoss
Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3