Forums GAMERGEN
ecran noir led vert
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
ecran noir led vert
bonjours a tous
un ami vient de m'apporter sa psp ses une psp 2004 qui a quelque année sur la carte mère ses marquer ta 85 v1 ou v2 je ses pas il n'y a plus le code sous la batterie et donc quand le LED vert s'allume et rien ne se passe pour l'éteindre il faut maintenir le bouton off enfoncer 10 seconde pour l'éteindre j'ais tester avec une DD8 la LED vert s'allume et ne fait rien pas de sont pas de rétro-éclairage la LED passe a orange quand ont la branche sur le secteur et charge la batterie y a t' il quelque chose a faire on elle est morte
merci
un ami vient de m'apporter sa psp ses une psp 2004 qui a quelque année sur la carte mère ses marquer ta 85 v1 ou v2 je ses pas il n'y a plus le code sous la batterie et donc quand le LED vert s'allume et rien ne se passe pour l'éteindre il faut maintenir le bouton off enfoncer 10 seconde pour l'éteindre j'ais tester avec une DD8 la LED vert s'allume et ne fait rien pas de sont pas de rétro-éclairage la LED passe a orange quand ont la branche sur le secteur et charge la batterie y a t' il quelque chose a faire on elle est morte
merci
-
denis58_1
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: ecran noir led vert
Même en démarrant normalement tu n'as pas de son ? Si oui, c'est peut-être la carte mère qui est HS.
-
Sora
Gamer Argent
merci ses se que je pensai elle est morte
car même en démarrage normale a par la LED vert elle ne fait rien
merci quand meme
car même en démarrage normale a par la LED vert elle ne fait rien
merci quand meme
-
denis58_1
Gamer Débutant
- Pays: France
désolé mais acheter un nouvelles carte mere coute plus cher que ce qu'elle vaut. gate toi et achete toi une nouvelle psp neuve sur ebay.
-
tiloubrunet_1
5 messages
• Page 1 sur 1