Forums GAMERGEN
Ecran noir, probleme.
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir, probleme.
Salut a tous, j'ai un problème auquel je ne trouve pas de solution depuis maintenant une semaine.
J'ai une PSP 2000 en CF 5.50genB, lorsque je la démarre, après avoir lancé un jeu ou même après avoir navigué sur les menus, l'écran s'éteint, il devient noir. Cependant, j'ai toujours le son du jeu et je peux encore y jouer ou naviguer sur les menus, même si l'écran est noir. Mais bon, ça sert pas a grand chose vu que j'y vois rien --'
Voila, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ça, merci.
J'ai une PSP 2000 en CF 5.50genB, lorsque je la démarre, après avoir lancé un jeu ou même après avoir navigué sur les menus, l'écran s'éteint, il devient noir. Cependant, j'ai toujours le son du jeu et je peux encore y jouer ou naviguer sur les menus, même si l'écran est noir. Mais bon, ça sert pas a grand chose vu que j'y vois rien --'
Voila, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ça, merci.
-
hzb40
Gamer Débutant
Re: Ecran noir, probleme.
Essaye de regarder si tu vois les pixels allumés sous une source de lumière...
Si oui, c'est le rétro-éclairage qui merdouille

Si oui, c'est le rétro-éclairage qui merdouille
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
2 messages
• Page 1 sur 1