Forums GAMERGEN

Ecran noir :/

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ecran noir :/

Message non lupar Munkell_1 » 04 Fév 2010, 19:57

Bonsoir,

Je viens de démonter ma psp fat pour voir à quoi sa ressemble à l'intérieur bon j'ai démonter l'écran mais je l'ai remis ensuite j'ai remonté ma psp (j'ai démonter juste l'écran rien d'autre) et la j'allume ma psp j'entends le son lorsque ma psp s'allume le rétroéclairage est allumé mais l'écran est noir !! Je peux naviguer dans le menu à l'aveuglette donc voilà je voudrais savoir ce qu'il faudrait faire svp :/ ?
Avatar de l’utilisateur Munkell_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D

Re: Ecran noir :/

Message non lupar supermagicien » 04 Fév 2010, 20:18

ailleailleaille !
Ne refait plus jamais ça !

Tu à bien rebranché les nappes de l'écran quand tu la remonté ?

PS : Dans une psp, il n'y a rien d'extraordinaire :wink: mais j'aime ta curiositée.
Moi aussi je suis curieux. quand j'avais 6 ans j'ai ouvert une pile plate 4,5 volt (oula!oula! de l'acide partout sur le cahier de maths de ma soeur :mrgreen: ) et j'arrêtais pas de démonter les voltmètre de mon père. Le problème c'est que je n'arrivais jamais à les remontés :lol:
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ouss76 » 04 Fév 2010, 20:19

Vérifie bien que la plus grosse des nappes de l'écran est bien insérée et bloquée.

Ensuite dis nous un truc: la batterie était dans la psp pendant que tu bidouillait la dedans? en gros as tu remis la batterie après démontage de la faceplate et surtout as tu touché a quelque chose PSP en route

EDIT:
supermagicien, si c'est la marque Fluke je suis preneur des voltmètres démontés de ton père :mrgreen:
ouss76 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Munkell_1 » 04 Fév 2010, 20:38

Yeaha tout refonctionne nikel j'ai vraiment eu très peur j'ai pressé un peu sur la grosse nappe et c'est bon l'écran est devenu un peu bizarre j'ai redémarré et c'était niquel je par contre la petite "fiche" le ptit truk en plastique noir qui est là ou on met la nappe du rétro sans faire exprès il s'est enlevé mais il n'est pas cassé est ce que je peux le remettre ? le rétro marche toujours mais bon la nappe se retire assez facilement ^^
Avatar de l’utilisateur Munkell_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D

Message non lupar supermagicien » 04 Fév 2010, 21:02

ouille aille ! ca m'est déja arrivé, ne tente riens mets du scoth pour maintenir la nappe car si tu tente de remettre le truc noir, tu va péter la prise !
Avatar de l’utilisateur supermagicien Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Flasheur » 04 Fév 2010, 22:55

tu n'est meme pas obliger de mettre de scotche tu apuis sur les pin avec bien sur batterie et cahrgeur enlever sur la nappe sa faira pression et c'est bon
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage