Forums GAMERGEN
ecran noir
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
ecran noir
bonjour,
J'ai acquis une psp fat non jailbreaké dont l'écran reste noir mais la led reste verte.Il y a du son mais pas d'image.
Je ne connais pas le firware de la psp mais je sais que l'écran n'est pas HS.( je l'ai changer et rien ne change)
Merci pour votre aide
J'ai acquis une psp fat non jailbreaké dont l'écran reste noir mais la led reste verte.Il y a du son mais pas d'image.
Je ne connais pas le firware de la psp mais je sais que l'écran n'est pas HS.( je l'ai changer et rien ne change)
Merci pour votre aide
-
julpro759
Gamer du Dimanche
Re: ecran noir
Salut, l'écran de ta psp reste noir a l'allumage ou au lancement d'un jeu???
Si c'est a l'allumage, essaye d'enlever ta MS et ta batterie et de démarrer sur secteur.
Si ça ne marche toujours pas, procure toi un KIT DDC et essaye...
Bonne soirée,
arnaud
Si c'est a l'allumage, essaye d'enlever ta MS et ta batterie et de démarrer sur secteur.
Si ça ne marche toujours pas, procure toi un KIT DDC et essaye...
Bonne soirée,
arnaud
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
Je Jailbreake est réservé aux Iphone / Itouch .
Va voir là tout y est : debricker-votre-psp-t206405.html
Va voir là tout y est : debricker-votre-psp-t206405.html
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
oui desolé pour le mot "jailbreak"
j'ai essayé sur secteur sans batterie c'est toujours pareil: ecran noir
l'écran est noir au demarrage.
je n'arrive pas a créer un batterie pandora car ma carte mére a la version TA086
(PSP version FAT v4.0)
j'ai essayé sur secteur sans batterie c'est toujours pareil: ecran noir
l'écran est noir au demarrage.
je n'arrive pas a créer un batterie pandora car ma carte mére a la version TA086
(PSP version FAT v4.0)
-
julpro759
Gamer du Dimanche
Une fat peut créer un kit pandora . Donc ne fait pas attention à la carte mère .
-
final_cloud
Gamer Bronze
voila g créer ma carte memory stick magique et ma batterie pandora grace a une autre psp.
j'insére le tout dans la psp brikée et la la led verte s'allume et la carte mémoire clignote mais rien ne se passe!!!
j'insére le tout dans la psp brikée et la la led verte s'allume et la carte mémoire clignote mais rien ne se passe!!!
-
julpro759
Gamer du Dimanche
salut si tu as du son et pas d'image c'est qu'elle n'est pas brickée essaye d'approcher ta psp d'une source de lumière et regarde si tu ne vois pas le menu avec les icones
EDIT:pour le kit ddc je pense que rien ne se passe car tu ne vois rien et comme je te l'ais dit je ne pense pas qu'elle soit brickée mais ce serait bien ton fusible du retro eclairage qui doit etre frillé
EDIT:pour le kit ddc je pense que rien ne se passe car tu ne vois rien et comme je te l'ais dit je ne pense pas qu'elle soit brickée mais ce serait bien ton fusible du retro eclairage qui doit etre frillé
Dernière édition par BadGoss le 17 Juin 2010, 21:34, édité 1 fois.
-
scarface76610
Ancien
non rien du tout j'ai essayer avec un ecran d'une autre psp est il reste noir aussi
-
julpro759
Gamer du Dimanche
c'est normal qu'il reste noir même avec un autre écran si c'est ton fusible du retro qui est hs donc fait comme je t'ais dit ne met pas le kit dedans tu l'allumes normalement et tu approches ton écran d'une lampe de chevet par exemple
-
scarface76610
Ancien
toujours noire aucune icones rien NADA!!! 

-
julpro759
Gamer du Dimanche
bon alors c'est peut etre le fusible de l'écran il faudrait que tu poses la question à un moddeur comme flasheur par exemple lui saura surement te conseillé à ce niveau tu trouveras les moddeurs en section "Tunning/ Hardware"
-
scarface76610
Ancien
merci pour ton aide
personne sur le forum peut m'aider?
personne sur le forum peut m'aider?
-
julpro759
Gamer du Dimanche
13 messages