Forums GAMERGEN
Ecran probléme
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ecran probléme
bonjour
Il m'arrive que de la merde avec cette psp acheté d'occasion
Alors voila hier je jouais avec ma psp sans problème ce matin je la l'allume j'entends le bruit mais l'écran reste éteint alors j'enlève la coque avant , la barre start et je déloge l'écran et le lève et a ma grande surprise le petit fil (je connais pas le nom exacte) n'est plus branché alors je regarde différent tutoriel et voila mon probléme je ne sais pas l'expliquer vous comprendrez mieux en image
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... d.jpg.html
le bout du fil de l'écran
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
alors que ce qui est au bout du "fil" doit ce trouvé soudé a la carte mére je pence comme sa
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Pouvez vous m'aider l'écran parait intacte c'est pour la cause
Il m'arrive que de la merde avec cette psp acheté d'occasion
Alors voila hier je jouais avec ma psp sans problème ce matin je la l'allume j'entends le bruit mais l'écran reste éteint alors j'enlève la coque avant , la barre start et je déloge l'écran et le lève et a ma grande surprise le petit fil (je connais pas le nom exacte) n'est plus branché alors je regarde différent tutoriel et voila mon probléme je ne sais pas l'expliquer vous comprendrez mieux en image
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-vide ... d.jpg.html
le bout du fil de l'écran
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... a.jpg.html
alors que ce qui est au bout du "fil" doit ce trouvé soudé a la carte mére je pence comme sa
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... b.jpg.html
Pouvez vous m'aider l'écran parait intacte c'est pour la cause
(+[__]+):FAT.Noir:_:CF:.5.00M33-6 -->&<-- (+[__]+):FAT.Blanche:_:CF:.5.50Gen D2
PspHS:( .Carte mémoire:_4GO & 1GO Psp Opé:)
-
penigal_1
Gamer du Dimanche
Re: Ecran probléme
Bonjour
tu peu donner plus de détailles ? genre hier c'est quoi le dernier truck ou jeu que ta fait ou bien si tu aurais ajouté un truck de news sur la psp comme un nouveau firmware homebrew etc ... ou thème non officiel et dis moi t'a psp est-elle flashé? Et en plus les images sont floues j'ai pas bien saisi .
tu peu donner plus de détailles ? genre hier c'est quoi le dernier truck ou jeu que ta fait ou bien si tu aurais ajouté un truck de news sur la psp comme un nouveau firmware homebrew etc ... ou thème non officiel et dis moi t'a psp est-elle flashé? Et en plus les images sont floues j'ai pas bien saisi .
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
Bon et bien tu es mal barré mon ami.C'est le connecteur du rétro éclairage de ta psp qui a laché.J'avais encore jamais vu ça.Il est resté sur le bout de ta nappe du rétro éclairage.
Donc soit il est intact(le connecteur) et tu arrive a la ressouder sur la carte mère.
Soit tu sens que la soudure est trop dur a faire car trop minutieuse et dans ce cas 2 options :
tu rachète une carte mère(25 euros fdpin sur le forum pspgen).
tu demande à un top modding,modeur de pspgen de te ressouder le connecteur(mais il faut qu'il soit intact).
Voila A+
PS : la soudure est vraiment minutieuse ...
Donc soit il est intact(le connecteur) et tu arrive a la ressouder sur la carte mère.
Soit tu sens que la soudure est trop dur a faire car trop minutieuse et dans ce cas 2 options :
tu rachète une carte mère(25 euros fdpin sur le forum pspgen).
tu demande à un top modding,modeur de pspgen de te ressouder le connecteur(mais il faut qu'il soit intact).
Voila A+
PS : la soudure est vraiment minutieuse ...
Psp SlIm God Of War + 8 GB .
-
thib1903_1
Gamer Hardcore
en effet c'est très minutieux le connecteur a l'air intacte il n'y a rien qui est resté sur la carte mère mais je ne sais comment il paraissait collé je ne sais pas comment sa a pu fonctionné 2mois (en effet j'ai acheter ma psp d 'occase il y a2mois)
je pensais rajouter 4fils pour que ce soit plus facile n'y connaissant pas grand chose je demande votre avis.
J'ai demander a flasheur de passé voir mon problème.
Ma psp est une fat en cf 5.00M33-6 la dernière chose que j'ai fait avec c'est la mettre a charger (je pense que c'est sa qui a du faire chauffer la colle et la décoller) étant donné que je ne l'avais jamais ouverte si sa avais été soudé comment sa aurais pu partir.
Je cherche des photos sur internet
Pour ceux qui ne voient pas mon probléme ce situe la:

Normalement en zooment sur le cercle rouge on devrais voir sa:

Or la connecteur est resté sur la nappe j'arrive a voir au bout du connecteur 4piques on devrais donc pourvoir ressoudé j'aimerais votre avis pour ne pas faire de bêtise.
je pensais rajouter 4fils pour que ce soit plus facile n'y connaissant pas grand chose je demande votre avis.
J'ai demander a flasheur de passé voir mon problème.
Ma psp est une fat en cf 5.00M33-6 la dernière chose que j'ai fait avec c'est la mettre a charger (je pense que c'est sa qui a du faire chauffer la colle et la décoller) étant donné que je ne l'avais jamais ouverte si sa avais été soudé comment sa aurais pu partir.
Je cherche des photos sur internet
Pour ceux qui ne voient pas mon probléme ce situe la:
Normalement en zooment sur le cercle rouge on devrais voir sa:
Or la connecteur est resté sur la nappe j'arrive a voir au bout du connecteur 4piques on devrais donc pourvoir ressoudé j'aimerais votre avis pour ne pas faire de bêtise.
-
penigal_1
Gamer du Dimanche
Hum ... ça pour être un problème c'est un problème avant de faire une bêtise comme tu a dis faut être patient peut être y'aurai un membre de ce forum professionnel dans ce domaine
An4s0wn
-
AnasS38
Gamer du Dimanche
Salut, Mp flasheur il sera te répondre et te le remplacer par la suite 
-
bbenjamin_1_1
je lui aid éja envoyer un mp il ne ma pas répondu
-
penigal_1
Gamer du Dimanche
7 messages
• Page 1 sur 1