Forums GAMERGEN
Ecran PSP devient noir et s'eteint
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Ecran PSP devient noir et s'eteint
salut , J'ai une psp slim & lite.
L'affichage fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image disparait progressivement puis l'écran reste noir mais le retroéclairage est actif tout le temps ainsi que le son
je doit la redemander a chaque fois .
c'est quoi le problème ?
merci
L'affichage fonctionne mais au bout de quelques minutes l'image disparait progressivement puis l'écran reste noir mais le retroéclairage est actif tout le temps ainsi que le son
c'est quoi le problème ?
merci
-
amine-est
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Ecran PSP devient noir et s'eteint
Si l'écran devient noir alors le rétro-éclairage s'est éteint
Tu es sur que tu n'as pas "arrêt automatique du rétro-éclairage" d'activé dans les paramètres de ta psp?
Tu es sur que tu n'as pas "arrêt automatique du rétro-éclairage" d'activé dans les paramètres de ta psp?
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
non non c pas sa parfois ce me le fait dé que le l'ouvre !!! là elle ne veut plus plus marcher , quand je l'allume le témoin s'allume en vert mais pas l'écran et il n'y a plus le son et j'arrive même plus a la fermer , j'enlève a chaque fois la batterie
-
amine-est
Gamer Débutant
Ta psp est elle flashable ?
Si oui, essaye de la flasher avec un KIT DDC V8
Si oui, essaye de la flasher avec un KIT DDC V8
-
supermagicien
Gamer Bronze
c'est une PSP S&L 2004 , comment on c si elle est flashable ? et comment on la flache svp ?
-
amine-est
Gamer Débutant
Alors pour savoir si elle est flashable, y a une histoire avec les dates codes (quelqu'un pourrait il expliquer à ma place car dans le domaine date-code je suis nul
)
Et pour la flasher, il te faut une batterie pandora et un memory stick magic.
http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
Et pour la flasher, il te faut une batterie pandora et un memory stick magic.
http://www.pspgen.com/forums/flasher-sa-psp-ou-y-installer-un-custom-firmware-f36.html
-
supermagicien
Gamer Bronze
As-tu le même problème en utilisant la PSP branchée au secteur sans sa batterie?
--------
Pour connaître ton datecode.
C'est un code d'une lettre et d'un chiffre (ex 8B) qui se trouve sur le compartiment batterie de ta psp
--------
Pour connaître ton datecode.
C'est un code d'une lettre et d'un chiffre (ex 8B) qui se trouve sur le compartiment batterie de ta psp
-
Kindofpsp'
Gamer Hardcore
- Prénom: Gabriel
Merci pour votre aide , elle est flashable , je l'ai flashé , elle a fonctionné pendant un moment puis le même problème est revenu !
le temoin qui s'allume en vert mais pas l'écean et elle refuse de s'ouvrire et le pire c'est que après je n'arrive plus a la fermer je me voit contraint de lui enlever la batterie ( même problème quand elle est branché au secteur sans/et avec la batterie )
vu que parfois l'encan s allume et marche ( pas un problème d'écran ) pensez-vous que la carte mère soit touchée ?
Merci de m'aider
le temoin qui s'allume en vert mais pas l'écean et elle refuse de s'ouvrire et le pire c'est que après je n'arrive plus a la fermer je me voit contraint de lui enlever la batterie ( même problème quand elle est branché au secteur sans/et avec la batterie )
vu que parfois l'encan s allume et marche ( pas un problème d'écran ) pensez-vous que la carte mère soit touchée ?
Merci de m'aider
-
amine-est
Gamer Débutant
pas d'idée ? 
-
amine-est
Gamer Débutant
il semberait que ce soit un defaut car plusieurs psp slim est ce probleme
et il faut note que en appuiant sur la touche directionnel droite l'ecran s'eteint ou en appuiant fort sur l'ecran donc peut etre un probleme de masse.
a voir!! j'ai remarqué ce K sur plusieurs console et toutes des slim 2004
et il faut note que en appuiant sur la touche directionnel droite l'ecran s'eteint ou en appuiant fort sur l'ecran donc peut etre un probleme de masse.
a voir!! j'ai remarqué ce K sur plusieurs console et toutes des slim 2004
-
samplay13
Gamer Débutant
- Prénom: sam
ton rétro eclairage est surement fichu et ta batterie aussi
-
tiloubrunet_1
11 messages
• Page 1 sur 1