Forums GAMERGEN
[RESOLU] ecran psp hs?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Re: ecran psp hs?
1)esque ton ecran marche
2)et tu sur d'avoir bien mis la machine(je me rapelle pus comment sa s'apelle) enfin breff et tu sur d'avoir bien remis le petit connecteur ??
2)et tu sur d'avoir bien mis la machine(je me rapelle pus comment sa s'apelle) enfin breff et tu sur d'avoir bien remis le petit connecteur ??
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
salut, a ton ecran esque ca fait plein de train de couleur? ou il est noir?
-
kevin8z
Gamer Hardcore
salut
Verifi que la nappe de l'écran (la plus large) est bien connecté et si sa marche toujours pas, ba...l'écran est mort. Ou alors, mais j'en doute fort, ça vient de la carte mère et la pour le savoir, faut une psp en bon état et lui mettre l'écran en question.
bye
Verifi que la nappe de l'écran (la plus large) est bien connecté et si sa marche toujours pas, ba...l'écran est mort. Ou alors, mais j'en doute fort, ça vient de la carte mère et la pour le savoir, faut une psp en bon état et lui mettre l'écran en question.
bye
-
jano31_1
Gamer Pro
xtreme660 Wrote:1)esque ton ecran marche
Verifi que la nappe de l'écran
sa y et la machine que je disait cet la nappe XD
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Salut
Pour commencer, vérifie comme dis par les autres que tes nappes sont bien connectées et bloquées par le clapet.
Ensuite, vérifie que ton rétro éclairage marche: pour ça, tu éclaire l'écran avec une lampe et tu regarde l'écran (tu éclaire par le dessus). Si tu vois une image (du XMB) c'est que ton rétro ne s'allume pas.
Dans le cas d'une image lorsque tu éclaire l'écran, 2 possibilités:
Si tu ne sais pas comment le faire ou que tu as peur de tout foirer, je peux te le faire sans soucis
Pour commencer, vérifie comme dis par les autres que tes nappes sont bien connectées et bloquées par le clapet.
Ensuite, vérifie que ton rétro éclairage marche: pour ça, tu éclaire l'écran avec une lampe et tu regarde l'écran (tu éclaire par le dessus). Si tu vois une image (du XMB) c'est que ton rétro ne s'allume pas.
Dans le cas d'une image lorsque tu éclaire l'écran, 2 possibilités:
- ton rétro est mort (très rare!)
- le fusible rétro à claqué ==> il suffit de le shunter en faisant un pont d'étain
Si tu ne sais pas comment le faire ou que tu as peur de tout foirer, je peux te le faire sans soucis
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Lut t'as testé un kit DDC sur ta PSP ? , si oui tu as une Save de ton NAND ?
Si non ben tu peux changer de CM
A+
Si non ben tu peux changer de CM
A+
-
Arioch_76
y'a de forte chance , j'ai une PSP pareil que la tienne , plus d'image , kit DDC passe mais rien de changé , bouche à bouche rien non plus donc changement de CM
A+
A+
-
Arioch_76
Passage en RESOLU
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
12 messages
• Page 1 sur 1