Forums GAMERGEN

écran psp qui reste noir, avec démarrage de la console

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écran psp qui reste noir, avec démarrage de la console

Message non lupar migbrmig » 17 Jan 2010, 11:43

Bonjour,

J'ai éffectué le changement de l'ecran d'une psp 1004, car elle ne s'allumait pas, et en la démontant j'avais remarque que l'écran était cassé (sans l'écran elle redémarait, avec le rétro éclairage on voyait les fissures).

Maintenant avec l'écran de rechange elle s'allume (son de démarrage, son des clics boutons) mais l'écran reste noir, en appuyant sur les boutons même si on le voit pas on peut naviguer dans le menu.

Je voudrais savoir se qu'il en était et ce que je pouvais faire? En appuyant sur R et power j'ai rien.

Merci Cordialement
migbrmig Gamer Débutant

Re: écran psp qui reste noir, avec démarrage de la console

Message non lupar johngreene » 17 Jan 2010, 14:00

le problème est certainement au niveau de la carte mère, qui a du se péter en même temps que ton premier écran,

Ou sinon dans les meilleurs cas, tu a mal installé ton nouvel écran :)

Si t'es pas un un grand technicien de la psp, je te conseille d'aller dans un magasin et de demander au gars qui fait les réparations de vérifier ta psp
Image
Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
Avatar de l’utilisateur johngreene Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar migbrmig » 17 Jan 2010, 14:26

Comment voir si elle est cassée? car je deja étépour faire réparer il avait même pas remarqué que l'écran été cassé. merci
migbrmig Gamer Débutant

Message non lupar Angel_1_1_1 » 18 Jan 2010, 14:19

au moment de changer l'écran, tu avais la batterie, une ms et un umd dans la psp?
Avatar de l’utilisateur Angel_1_1_1

Message non lupar migbrmig » 18 Jan 2010, 21:07

Oui, j'avais une ms et une baterrie et je pense un umd aussi, pour tester si l'écran était bon, pourquoi?
migbrmig Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage