Forums GAMERGEN
Ecran psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Ecran psp
bonjour
je suis novice sur ce site donc je me trompe peut etre d'endroit pour demander les deux choses suivantes.
J'ai acheté une PSP 2004 d'occas et l'ecran est un peu rayé, je pense que devant il y a un plastique(faisant partit de la coque) pour proteger le LCD premierement y a t il un plastique devant le LCD et deusio est il facile a changer la coque car il en vende sur internet(environ 20E) mais je ne voudrais pas me planter
merci par avance
je suis novice sur ce site donc je me trompe peut etre d'endroit pour demander les deux choses suivantes.
J'ai acheté une PSP 2004 d'occas et l'ecran est un peu rayé, je pense que devant il y a un plastique(faisant partit de la coque) pour proteger le LCD premierement y a t il un plastique devant le LCD et deusio est il facile a changer la coque car il en vende sur internet(environ 20E) mais je ne voudrais pas me planter
merci par avance
-
painco33
Gamer Débutant
Re: Ecran psp
En gros tu veux changer la faceplate?
Si oui tu peux en trouver sur des sites comme dealextreme, divineo, assentek (bien que sur assentek et divineo, ce soit assez cher) ou encore sur le forum dans la section achat ventes échanges entre membres
Si oui tu peux en trouver sur des sites comme dealextreme, divineo, assentek (bien que sur assentek et divineo, ce soit assez cher) ou encore sur le forum dans la section achat ventes échanges entre membres
-
vlad69
Gamer Bronze