Forums GAMERGEN

ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim)

Message non lupar lansing16 » 07 Nov 2009, 00:29

Bonjour,
J'aimerai de l'aide car j'ai une psp qui lorsque je l'allume tout marche, mais dès que j'appuie sur une touche directionnelle ou sur la coque a gauche, l'écran s'éteint mais on voit toujours qu'il est sous tension(le rétro-éclairage marche toujours et on entend les sons lorsqu'on navigue sur le xmb). je ne pense pas que se soit l'écran car si je touche a rien il reste allumé.
Merci de m'aider. @+
Dernière édition par Invité le 07 Nov 2009, 01:54, édité 1 fois.
lansing16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim)

Message non lupar Sora » 07 Nov 2009, 00:41

es-tu en custom firmware ? Si oui peux-tu accéder au recovery et l'utiliser correctement ?
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Re: ecran qui s'éteint mais la psp fonctionne tjrs(psp slim)

Message non lupar lansing16 » 07 Nov 2009, 00:50

non je suis en officiel, tout a l'heure je suis passé en 5.03 pensant que ça venait peut être du firmware mais non. Mais apparemment c'est lorsque j'exerce une pression trop forte sur les flèches ou la coque a gauche car si j'appui doucement ça fonctionne et l'écran ne s'éteint pas. De plus je peu pas dire si elle a pris un coup car c'est celle d'un copain qui me la passé pour que je regarde.
lansing16 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage