Forums GAMERGEN
[Prob] Ecran qui sautille : réparable ou non ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Prob] Ecran qui sautille : réparable ou non ?
Bonjour,
J'ai un problème avec l'écran de ma psp, sur la moitié inférieur, l'image ne fait que de "sautiller". [Voir photo pour se donner une idée de la chose]
Ma question est simple, puis-je le réparer ou l'écran est-il bon a foutre en l'air ?!
Merci
http://www.imagup.com/pics/1277615829.html
J'ai un problème avec l'écran de ma psp, sur la moitié inférieur, l'image ne fait que de "sautiller". [Voir photo pour se donner une idée de la chose]
Ma question est simple, puis-je le réparer ou l'écran est-il bon a foutre en l'air ?!
Merci
http://www.imagup.com/pics/1277615829.html
-
Spilouf
Gamer Débutant
Re: [Prob] Ecran qui sautille : réparable ou non ?
Je pense que la nappe est mal branché
-
alexom47_1
Gamer Maitre
Oui je suis du même avis, surement un mauvais contact, vérifie les nappes et dis nous si le problème est toujours le même 
-
boux38
Gamer Hardcore
- Pays: France
ça peut aussi venir de l'écran lui même.
si tu n'a jamais démonté cette console je dirai que si la nappe est bien enfichée et bloquée c'est l'écran qui a un problème
si tu n'a jamais démonté cette console je dirai que si la nappe est bien enfichée et bloquée c'est l'écran qui a un problème
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1