Forums GAMERGEN
écran qui se désactive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
écran qui se désactive
Salut
j'ai un problème j'ai changer la carte mère de ma psp slim,
j'ai remplacé une ta88v3 par une ta85 et j'ai un problème avec l'écran
il s'allume normalement et quand j'exerce une préssion au niveau du hp gauche il devient noir et les retroéclairage reste actif et surtout j'entend encore le son de la psp.
j'ai un problème j'ai changer la carte mère de ma psp slim,
j'ai remplacé une ta88v3 par une ta85 et j'ai un problème avec l'écran
il s'allume normalement et quand j'exerce une préssion au niveau du hp gauche il devient noir et les retroéclairage reste actif et surtout j'entend encore le son de la psp.
-
acid972
Gamer du Dimanche
Re: écran qui se désactive
t'a pas bien du installer l'écran les languettes ne sont peut être pas biens calées sur la carte mére, rouvre la et cale bien les languettes et essaie de les tirer légèrement pour voir si elles bougent ou pas...

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
ok
merci je vais essayer
merci je vais essayer
-
acid972
Gamer du Dimanche
Si il faut, nettoye les nappes de l'écran avec (comme le disent les modes d'emplois pour nettoyer les écrans et les CDs/ DVDs) le fameux chiffon propre et doux ^^
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
si le retro est toujours active c'est que t'as mal brancher la grosse nappe c'est elle qui soccupe d'affichage de l'image ^^ t'as qu'a bien la brancher stout.
"Peu importe que l'on soit pauvre. L'homme qui est prêt a tout pour atteindre son but, qui va de l'avant est grand et beau. Cet homme, ne peut être que noble." pour tout bleme go msn
-
Creatortag21_1
Gamer Hardcore
j'espère que c'est bien sa,sinon je suis bon pour chercher et trouver une autre ta85 chose difficile à faire.
-
acid972
Gamer du Dimanche
A, oui ! C'est possible aussi que ça soit les prises de la carte mèrre qui ne vont plus. Tu l'a achetée neuve ou d'occaz ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
c'est une amie qui ma donner sa psp car son écran était cassé et j'ai récupérer la carte mère car ma coque était en meilleur état.
-
acid972
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1