Forums GAMERGEN
[MOD] EDIT->PSP3000 Dissidia/Advent Children par KAMIKAZI
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] PSP 3000 Dissidia / Advent Children par KAMIKAZI
c'est un reflet regarde sur la 6 ou 7 eme photo on voit
sinon effectivement les logo sont vraiment tres beau je me demande comment tu as fait pour que on voit encore les payette de la coque
sinon effectivement les logo sont vraiment tres beau je me demande comment tu as fait pour que on voit encore les payette de la coque
-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Sa rend bien l'autocolaat . J'ai hate de voire tes prochains mod c'est tellement jolie 
-
Underground_1
Gh0st0fShad0w Wrote:Vraiment pas mal mais les autocollants m'intriguent aussi ils sont officiels ?
Les stickers Dissidia sont ceux du pack PSP3000 Dissidia, mais celui du loup de Cloud je l'ai fait faire sur mesure pour mon modd à partir d'une image officielle Advent Children. Pour les intéressés, allez voir dans les magasins de photocopies, il font aussi des sticker perso toutes tailles!!
Gh0st0fShad0w Wrote:Sur la quatrième photo on voit un quelque chose sur "chaos" c'est juste un mauvais reflet ou une transparence avec l'intérieur ?
-> un mauvais reflet; l'autocolant est transparent et argenté pour le graph donc c'est normal que ça reflette beaucoup.
Tout de suite quelques photos de plus que j'ai omis pour ne pas trop charger le topic
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
http://flasheur-moding.com
-
kamikazi
Gamer Averti
C'est bon à savoir pour le coup du magasin de photocopies 
Et ton câblage interne est plutôt pas mal pour un début.
¡Continua sobre esta via!
Et ton câblage interne est plutôt pas mal pour un début.
¡Continua sobre esta via!
-
vlad69
Gamer Bronze
Re: [MOD] EDIT->PSP3000 Dissidia/Advent Children par KAMIKAZI
Nouvelle édition, + de modifications, + de photos, + de plaisir, et + d'idées pour ceux qui en cherchent!!!
Hasta luego amigos!!
Hasta luego amigos!!
~~~~~ PSP3000 Full Mod White Materia - MS Photofast 32Gb - CFw 5.03Prome-2 ~~~~~
-
kamikazi
Gamer Averti
, elle est tout simplement magnifique, de A à Z !Superbe l'idée des stickers sur les gâchettes !
Je suis tombé sous le charme !
Continue ainsi, j'adore ton travail !
-
vlad69
Gamer Bronze
¡¡Muchas gracias Val!!
Mais c'est pas des stickers sur les gachettes, ce sont des gravures faites au mini dremel... tout comme sur le fond du plexi UMD
Mais c'est pas des stickers sur les gachettes, ce sont des gravures faites au mini dremel... tout comme sur le fond du plexi UMD
-
kamikazi
Gamer Averti
Super jolie et propre, je surkiffe 
-
Underground_1
-
Skele_1
Gamer Maitre
Vraiment très belle PSP. Avec les gravures sur les gachettes et le plexi ça le fait encore plus qu'avant même si elle était déjà très belle! Très bon travail!! 
-
PSP0153960
Gamer Averti
- Pays: France
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

[/center]