Forums GAMERGEN
[RESOLU]Effets sonores de la PSP sur PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Effets sonores de la PSP sur PC
Bonjour
Il y a quelques minutes, je viens d'avoir l'idée de brancher mes enceintes de PC sur PSP. Là, je lance une musique, et je m'apercois vite que le son qui sort de la PSP est de bien meilleur qualité que sur mon PC.
Je voudrais savoir si c'était possible d'importer les réglages d'effets sonores de la PSP pour les mettre sur le PC ? (Je suis sur Heavy quand j'écoute de la musique)
Merci d'avance
Il y a quelques minutes, je viens d'avoir l'idée de brancher mes enceintes de PC sur PSP. Là, je lance une musique, et je m'apercois vite que le son qui sort de la PSP est de bien meilleur qualité que sur mon PC.
Je voudrais savoir si c'était possible d'importer les réglages d'effets sonores de la PSP pour les mettre sur le PC ? (Je suis sur Heavy quand j'écoute de la musique)
Merci d'avance
Dernière édition par Invité le 03 Mar 2010, 23:58, édité 1 fois.
-
xls8264_1
Re: Effets sonores de la PSP sur PC
Tu peux déjà télécharger DD Realtek pour augmenter ton volume et qualité sonore de ton PC.
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
moi j'utilise srs audio sandbox pour mon pc portable.
-
gabitbol_1
Gamer Bronze
- Pays: France
Je voulais dire qu'il été bien mais est-ce qu'il existe pas une version gratuite du logiciel ? 
-
xls8264_1
C'est pas vraiment le genre de chose à demander sur PSPGen.com personne ne t'aidera à trouver une version craquer. Cherche par toi même, maintenant que tu as les informations nécessaires.
Sans être trop désagréable, A+.
PSPGEN.COM
-
Sempras
Gamer Averti
Hum, c'est pas une version craquée que je demandais, juste savoir si il existait une version d'essai (Gratuit quoi
)
Mais j'ai eu ce que je voulais, merci a vous
Mais j'ai eu ce que je voulais, merci a vous
-
xls8264_1
Salut , au passage met : [ RESOLU ] devant ton titre .
-
final_cloud
Gamer Bronze
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1