Forums GAMERGEN
elle ne s'allume plus !!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
elle ne s'allume plus !!!
slt a tous ;
voila mon pb : je voulais jouer avec ma psp ce matin au moment de l'allumer pus de baterie je me dit aps grave une bonne charge et ca le ferras . la psp charger je tente de l'allumer et la stupeur la psp ne s'allume plus " pas de voyant vert ecran noir et quand je la remet sur le secteur le voyant orange de la baterie s'allume " j'essaye de l'allumer brancher et que dalle pas de voyant vert
de quoi ca pourrais venir svp !!
merci
voila mon pb : je voulais jouer avec ma psp ce matin au moment de l'allumer pus de baterie je me dit aps grave une bonne charge et ca le ferras . la psp charger je tente de l'allumer et la stupeur la psp ne s'allume plus " pas de voyant vert ecran noir et quand je la remet sur le secteur le voyant orange de la baterie s'allume " j'essaye de l'allumer brancher et que dalle pas de voyant vert
de quoi ca pourrais venir svp !!
merci
Dernière édition par vimaxacai le 22 Déc 2009, 23:35, édité 2 fois.
Raison: Fusion
Raison: Fusion
-
vietta
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: elle ne s'allume plus !!!
Salut
Retire la batterie et la ms, ensuite rebranche ta psp sur le secteur, est ce qu'elle s'allume ?
Retire la batterie et la ms, ensuite rebranche ta psp sur le secteur, est ce qu'elle s'allume ?
-
nicos57
Gamer Argent
c bon elle es as demarrer mes les touche marche pas
-
vietta
Gamer du Dimanche
Ok, tu es en CF ? formate ton flash1.
-
nicos57
Gamer Argent
oui je suis en cf le flash1 ces dans le recovery mes ou !!!
EDIT: ces bon j'es trouver merci t'es un dieu
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci d'écrire correctement. Je rappelle que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Merci de votre compréhension.
EDIT: ces bon j'es trouver merci t'es un dieu
[EDIT] by Gh0st0fShad0w : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci d'écrire correctement. Je rappelle que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par vimaxacai le 22 Déc 2009, 13:35, édité 1 fois.
Raison: Double post
Raison: Double post
-
vietta
Gamer du Dimanche
Re: [Résolu] elle ne s'allume plus !!!
tin ....... ca recommence je ne peu plus lallumer
-
vietta
Gamer du Dimanche
elle ne ce rallume plus !!
slt a tous
je refait un post car l'autre a ete fermer
j'es un pb avec ma psp sur secteur ou avec la batterie ma psp ne ce rallume plus je viens de cree un pandora batterie avec une autre psp le kit a bien fonctionner mes quand je mes le tout dans ma psp elle ne demarre toujours pas !!
quelqu'un aurais une idee svp
merci
je refait un post car l'autre a ete fermer
j'es un pb avec ma psp sur secteur ou avec la batterie ma psp ne ce rallume plus je viens de cree un pandora batterie avec une autre psp le kit a bien fonctionner mes quand je mes le tout dans ma psp elle ne demarre toujours pas !!
quelqu'un aurais une idee svp
merci
-
vietta
Gamer du Dimanche
Re: elle ne ce rallume plus !!
Bonsoir,
As-tu fait quelque chose qui aurait plus provoquer cette défaillance ?
A-t'elle reçu un choc, une chute ?
Est-ce que lorsque la psp est branchée sur secteur mais sans la batterie la led verte s'allume lorsque tu met en marche.
Lorsque tu met la pandora rien ne se passe ?
Sa parait plutôt mauvais
, elle peut-être briqué ou sinon un problème matériel...
Répond à ces questions pour qu'on fasse un bilan et qu'on y voit plus clair
Est-ce que lorsque la psp est branchée sur secteur mais sans la batterie la led verte s'allume lorsque tu met en marche.
Sa parait plutôt mauvais
-
cyrbil
Gamer Pro
cyrbilgniout Wrote:Bonsoir,
Sa parait plutôt mauvais, elle peut-être briqué ou sinon un problème matériel...
non je n'es rien fait je les eteint avant hier quand j'avais fini de jouer
un choc je ne pense aps je les ranger dans le tiroire comme apres chaque utilisation
quand je la branche sur le secteur avec ou sans la batterie et la ms elle s'allume une fois sur 10
et sur batterie pareil
elle ne s'allume pas quand je mes le pandora
-
vietta
Gamer du Dimanche
C'est peut-être un faux contact au niveau du bouton...
Essaye de voir si en poussant fort sur le bouton, ou plus vers la gauche, ou la droite ... enfin bref en poussant le bouton de façon différente, tu arrive à démarrer la psp plus que 1 fois sur 10.
Bonne chance
Essaye de voir si en poussant fort sur le bouton, ou plus vers la gauche, ou la droite ... enfin bref en poussant le bouton de façon différente, tu arrive à démarrer la psp plus que 1 fois sur 10.
Bonne chance
-
cyrbil
Gamer Pro
ji es penser au bouton power mes comment le tester !!
je viens de la demonter et ca fait pareil
a ton avis de koi ca peu venir !!!
merci
je viens de la demonter et ca fait pareil
a ton avis de koi ca peu venir !!!
merci
-
vietta
Gamer du Dimanche
Hum je commence à sécher 
Si tu as démonté le capot de la bête, vois si tu peut provoquer le contact pour allumer la psp (en bougeant le contacteur au lieu du bouton) si elle s'allume alors tu a un faux contact au niveau du bouton.
Sinon pour le reste, renseigne moi le type de psp, ton cf, depuis cmb de temps tu l'as, si tu à flasher récemment (installation d'un thème ...)
Si tu as démonté le capot de la bête, vois si tu peut provoquer le contact pour allumer la psp (en bougeant le contacteur au lieu du bouton) si elle s'allume alors tu a un faux contact au niveau du bouton.
Sinon pour le reste, renseigne moi le type de psp, ton cf, depuis cmb de temps tu l'as, si tu à flasher récemment (installation d'un thème ...)
-
cyrbil
Gamer Pro
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2