Forums GAMERGEN
emulateur arcade
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
emulateur arcade
yo,
existe il un émulateur arcade pour jouer (correctement) a "mario kart GP" et a "the house of the dead"?
merci
existe il un émulateur arcade pour jouer (correctement) a "mario kart GP" et a "the house of the dead"?
merci
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
Re: emulateur arcade
Pour House of the Dead, pour sa version arcade, il était sorti sur carte mere Model2 Sega. Or, il n'existe pas d'émulateur de Model2 sur PSP à ma connaissance. Sur PC, par contre, tu as Model2 Emulator et MAME (à tester pr ce dernier) qui le font tourner.
Il y a eu des version PC et Saturn de House of the Dead. Maintenant, faut pas rêver voir la version PC du jeu émulé sur PSP, et l'émulateur Saturn pour PSP(Yabause) est à tester (mais je doute fort du résultat ^^)
Pis façon, un House of the Dead sans flingue, c'est comme un été sans soleil :p
Pour Mario Kart GP Arcade, trop récent et trop gourmand pour la petite PSP (et pis, un Mario Kart GP sans ses sieges arcade, c'est comme .... un hiver sans neige !)
Il y a eu des version PC et Saturn de House of the Dead. Maintenant, faut pas rêver voir la version PC du jeu émulé sur PSP, et l'émulateur Saturn pour PSP(Yabause) est à tester (mais je doute fort du résultat ^^)
Pis façon, un House of the Dead sans flingue, c'est comme un été sans soleil :p
Pour Mario Kart GP Arcade, trop récent et trop gourmand pour la petite PSP (et pis, un Mario Kart GP sans ses sieges arcade, c'est comme .... un hiver sans neige !)
-
loadfire
Gamer Débutant
Re: emulateur arcade
ce sont des belles images que tu a choisi la,enfin,tempis je n'aurais pas ma dose d'arcade sur psp.
-
drinkallbears
Gamer Pro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1