Forums GAMERGEN
Emulateur Ds pour la Psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur Ds pour la Psp
bonjour
Je cherche un emulateur de nintendo Ds pour la Psp car la plupart que j'ai essayer ne lisent q'une quantité limiter de jeux et j'aimerai bien tester des jeux prenant plus de 100Mo sur ma psp
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un bon emulateur souvent mis a jour sa serait simpa
merci
Je cherche un emulateur de nintendo Ds pour la Psp car la plupart que j'ai essayer ne lisent q'une quantité limiter de jeux et j'aimerai bien tester des jeux prenant plus de 100Mo sur ma psp
Si quelqu'un pouvait m'aider a trouver un bon emulateur souvent mis a jour sa serait simpa
merci
-
pikapipi
Gamer Débutant
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: Emulateur Ds pour la Psp
Bonjour,
Il y en a qu'un d'émulateur DS, il ne sera certainement plus mis à jour
Il y en a qu'un d'émulateur DS, il ne sera certainement plus mis à jour
-
Zakuya_1
pourquoi ?
-
vahine2
Gamer du Dimanche
Parce que c'est difficile et le développeur a d'autre priorités (récemment des ému Sega, PC-Engine et Nintendo DS sur Xbox 360) http://www.xboxgen.fr/s/yoshihiro/
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1