Forums GAMERGEN
Emulateur Gba Stable
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur Gba Stable
Bonjour tout le monde, je cherche l'emulateur gameboy advance le plus stable a ce jour.Laissez moi vous expliquez: je jouais sur Zelda: The Legend of Minish Cap quand j'ai constate que lorsque je rentrais dans une grotte, le jeu ramait et puis quand je sortais la vitesse du jeu dépassais largement la normale c'est pour cela que je demande si vous connaissez l'emulateur gba le plus stable a ce jour.
-
gancko_1
Gamer du Dimanche
Re: Emulateur Gba Stable
Tu tape gpSP dans la barre de recherche, et tu prend celui sorti le plus récemment en anglais, voila.
Sinon, bah ça vient peut-être de ta rom qui a un problème, regarde bien les réglages, si les frameskip sont à 9 et en mode automatique juste en dessous.
Sinon, bah ça vient peut-être de ta rom qui a un problème, regarde bien les réglages, si les frameskip sont à 9 et en mode automatique juste en dessous.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
Moi j'utilise GPSP KAI mais c'est pas un émulateur "officiel"...

-
iStreet
Gamer Pro
- Pays: France
Aucun émulateur d'une plate forme concurrente (Nintendo) n'est officiel lol
UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
UO gpSP Kai 3.4 build 2 : mise à jour de l'émulateur GBA
-
Zakuya_1
4 messages
• Page 1 sur 1