Forums GAMERGEN
[résolu] emulateur mégadrive sur psp 2004 v3
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[résolu] emulateur mégadrive sur psp 2004 v3
Bonjour, après avoir installé le hen, et le 5.03 (juste pour voir) je n'arrive toujours pas a lancer les divers emulateurs md, j'ai testé genesis, dgen et picodrive au mieux, quand ca se lance j'ai au bout de qqs secondes une erreur 80020148
Je n'ai en revanche aucun soucis avec l'émulateur supernes, testé il lance tres bien secret of mana.
Je sais que cela peut paraitre étrange mais je ne cherche que cette utilisation avec la psp, me caler des petits jeux que j'avais par le passé, si possible plus des shoots plateforme etc etc quand je suis bloqué dans un train etc etc.
Je n'ai en revanche aucun soucis avec l'émulateur supernes, testé il lance tres bien secret of mana.
Je sais que cela peut paraitre étrange mais je ne cherche que cette utilisation avec la psp, me caler des petits jeux que j'avais par le passé, si possible plus des shoots plateforme etc etc quand je suis bloqué dans un train etc etc.
Dernière édition par 56joex le 19 Juil 2009, 17:39, édité 1 fois.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
- Pays: France
as-tu bien placé tes roms ?
As-tu bien suivi le tuto ?
Tu es en 5.03 officiel ou en 5.03Gen for Hen ?
Car le HEN lance la plupart des homebrew et émulateurs...
EDIT : voici la derniere version de l'émulateur Megadrive.
As-tu bien suivi le tuto ?
Tu es en 5.03 officiel ou en 5.03Gen for Hen ?
Car le HEN lance la plupart des homebrew et émulateurs...
EDIT : voici la derniere version de l'émulateur Megadrive.

(+[___]+) PSP Slim 5.50 Gen-D2
-
nouloolou Gamer Pro
Re: emulateur mégadrive sur psp 2004 v3
Oui PicoDrive pas mieux sur toute les plate forme,
Pour ton problème il faut formaté le flash1, dans le recovery menu -> format flash1 & reset setting.
Si tu es en CF 5.00 M33 tu appuie sur Start + Select + les gâchettes + carré, croix au démarrage de la PSP.
Pour ton problème il faut formaté le flash1, dans le recovery menu -> format flash1 & reset setting.
Si tu es en CF 5.00 M33 tu appuie sur Start + Select + les gâchettes + carré, croix au démarrage de la PSP.
-
Zakuya_1
je suis en 5.03 Gen quand je lance picodrive je vais essayer le lien, merci.
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Je sais pas si tu peux formater le flash1 en GEN for HEN...
-
Zakuya_1
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'avais suivi le tuto mais mon explorateur n'avait pas marqué l'image pour télécharger donc j'étais allé le prendre par moi meme et je me suis tres probablement planté dans la version que j'ai pris, il y avait deux dossiers un marqué picodrive et l'autre picodrive% j'ai essayé plusieurs combinaisons pour arriver a le faire marcher et quand il se lancait ca bloquait un peu plus loin. Bref la j'ai pu lancer mon vieux hérisson bleu, ca fait du bien
.
D'ailleurs sur un écran aussi petit ca bombarde mine de rien.
edit: merci !!!

D'ailleurs sur un écran aussi petit ca bombarde mine de rien.
edit: merci !!!
-
daerlnaxe Gamer Maitre
Re: [résolu] emulateur mégadrive sur psp 2004 v3
De rien, un jeux original SMD (donc basse résolution) rend mieux sur un écran de petite résolution c'est logique. 
Bizarre ton erreur est la même que pour le flash1 lol.

Bizarre ton erreur est la même que pour le flash1 lol.
-
Zakuya_1
7 messages
• Page 1 sur 1