Forums GAMERGEN
emulateur ps2
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
FF10 et FF10-2 sur psp?
Salut!
Pas d'émulateur ps2 sur psp? ok...
Moi je veux bien acheter des jeux ps2 porté en jeux psp! sans pb! Mais a quand FF10 et FF10-2 en jeux psp alors??
Pas d'émulateur ps2 sur psp? ok...
Moi je veux bien acheter des jeux ps2 porté en jeux psp! sans pb! Mais a quand FF10 et FF10-2 en jeux psp alors??
-
Abalone
Gamer Débutant
Re: emulateur ps2
hey les mec moi j'ai vu une vidéo GTA san Andreas de la PS2 sur PSP
-
paris-75017
Gamer du Dimanche
Mais arrêtez de rêver ....
Y'aura jamais d'émulateur PS2 sur PSP, la PS2 est limite plus puissante que la PSP, alors comment voulez-vous ?
Presque ? J'attend encore FFX - FFX-2 - FFXII - GoW 1 & 2 - Dirge of Cerberus - Metal Gear Solid 2 & 3 - Resident Evil 4 - et etc . Tu me préviens quand ils sont dispo? Merci.
Et pour la puissance, vaut mieux une puissance 5x plus élévé que la console originelle, voir 10X pour du Full Speed.
Arrêtez de rêver, c'est techniquement pas possible.
Fake sur Youtube ça : On s'enregistre jouer sur PS2, on encore format PSP, on lance la vidéo et on baisse le bouton Hold, puis on fait genre de jouer ...
Déjà que des jeux PS1 passe mal ou carrément pas, la PS2 c'est pas pour demain.
Y'aura jamais d'émulateur PS2 sur PSP, la PS2 est limite plus puissante que la PSP, alors comment voulez-vous ?
yasso-ch Wrote:Hi,
t'as pas besoin d''emuler des jeux PS2 sur ta PSP presque tous les jeux, de la PS2 sont disponibles sur la PSP merveilleuse, en dépit qu'elles soient d'une version ultérieure.
Presque ? J'attend encore FFX - FFX-2 - FFXII - GoW 1 & 2 - Dirge of Cerberus - Metal Gear Solid 2 & 3 - Resident Evil 4 - et etc . Tu me préviens quand ils sont dispo? Merci.
Et pour la puissance, vaut mieux une puissance 5x plus élévé que la console originelle, voir 10X pour du Full Speed.
Arrêtez de rêver, c'est techniquement pas possible.
paris-75017 Wrote:hey les mec moi j'ai vu une vidéo GTA san Andreas de la PS2 sur PSP
Fake sur Youtube ça : On s'enregistre jouer sur PS2, on encore format PSP, on lance la vidéo et on baisse le bouton Hold, puis on fait genre de jouer ...
Déjà que des jeux PS1 passe mal ou carrément pas, la PS2 c'est pas pour demain.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
fiftybo Wrote:Presque ? J'attend encore FFX - FFX-2 - FFXII - GoW 1 & 2 - Dirge of Cerberus - Metal Gear Solid 2 & 3 - Resident Evil 4 - et etc . Tu me préviens quand ils sont dispo? Merci.
Les jeux du moment pas les vieux
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:fiftybo Wrote:Presque ? J'attend encore FFX - FFX-2 - FFXII - GoW 1 & 2 - Dirge of Cerberus - Metal Gear Solid 2 & 3 - Resident Evil 4 - et etc . Tu me préviens quand ils sont dispo? Merci.
Les jeux du moment pas les vieux
Je rectifie alors : J'attend Final Fantasy XIII (qui est génial par ailleurs), God of War 3 et Unsharted 2.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
Zakuya Wrote:C'est un ému PS3 que tu demande là lol.
Oui .... xD
J'ai pas fais gaffe j'suis con x)
-
fiftybo
Gamer Hardcore
En fait sur ps1 il y avait les manettes avec ou sans joysticks (dual analog puis plus tard les fameuses dual shock)
-
Sniperz38
Gamer Averti
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2