Forums GAMERGEN
Emulateur PSP pour PC
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Emulateur PSP pour PC
Bonjour,
J'ai cherché un émulateur PSP pour PC et j'ai trouvé la dernière version de JPCSP ^^
Cependant, j'essaie mais je n'arrives pas à faire démarrer little big planet....j'ouvre le log., ensuite je fais :
File --> Open UMD --> Little Big Planet
Ensuite j'appuie sur Run, j'attends mais rien ne se lance...
Merci.
Ciao
J'ai cherché un émulateur PSP pour PC et j'ai trouvé la dernière version de JPCSP ^^
Cependant, j'essaie mais je n'arrives pas à faire démarrer little big planet....j'ouvre le log., ensuite je fais :
File --> Open UMD --> Little Big Planet
Ensuite j'appuie sur Run, j'attends mais rien ne se lance...
Merci.
Ciao
-
Codelyokodd
Gamer Débutant
Re: Emulateur PSP pour PC
Salut,
L'émulateur JCPSP ne permet pas d'exploiter correctement des jeux commerciaux.
L'émulateur JCPSP ne permet pas d'exploiter correctement des jeux commerciaux.
-
herolien
Ancien
- Pays: France
Comment on fait alors ?
-
Codelyokodd
Gamer Débutant
En ayant une PSP xD
J'ai pas encore compris l'utilité de l'émulateur PSP sur PC, je cherche encore aujourd'hui car il ne fait quasiment rien tourner, même les homebrews les plus basiques.
J'ai pas encore compris l'utilité de l'émulateur PSP sur PC, je cherche encore aujourd'hui car il ne fait quasiment rien tourner, même les homebrews les plus basiques.
-
fiftybo
Gamer Hardcore
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1