Forums GAMERGEN
[Résolu]emulateurs sur psp 3000?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu]emulateurs sur psp 3000?
bonjour,
je me suis acheté une psp3000 récemment et j'aurai aimé pouvoir utiliser des émulateurs pour megadrive, nes et super nes
j'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche. J'ai toujours le message "données endommagées" qui apparait...
est-il possible d'utiliser des émulateurs sur cette version de la psp? Et si oui, comment?
merci d'avance
je me suis acheté une psp3000 récemment et j'aurai aimé pouvoir utiliser des émulateurs pour megadrive, nes et super nes
j'en ai essayé plusieurs mais aucun ne marche. J'ai toujours le message "données endommagées" qui apparait...
est-il possible d'utiliser des émulateurs sur cette version de la psp? Et si oui, comment?
merci d'avance
-
Broack_Dincht
Gamer Débutant
Re: emulateurs sur psp 3000?
Il est impossible de flasher la PSP 3000 pour l'instant, et donc par conséquent d'utiliser quelconques homebrews.
-
Sora
Gamer Argent
Impossible car il faut etre en CF et actuellement il est impossible de la flasher
-
Toini
Gamer Maitre
Sujet déplacé 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
merci beaucoup pour vos réponses
tant pis pour moi, je n'émulerai pas
j'ai déjà de quoi m'occuper avec les jeux de la console
tant pis pour moi, je n'émulerai pas
j'ai déjà de quoi m'occuper avec les jeux de la console
-
Broack_Dincht
Gamer Débutant
Je passe en résolu ! 
-
big_ben
Ancien
- Pays: France
Re: [Résolu]emulateurs sur psp 3000?
salut
eh attend il ya le dernier émulateur picodrive aui émule la mégadrive et le méga cd et celui fonctionne en tous cas chez moi
eh attend il ya le dernier émulateur picodrive aui émule la mégadrive et le méga cd et celui fonctionne en tous cas chez moi
-
yogi
Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1