Forums GAMERGEN
Emulation Pokemon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Emulation Pokemon
Bonsoir,
J'essaye d'émuler Pokemon Vert feuille, mais je ne le vois pas dans la liste des roms. J'ai entendu parler d'un soucis comme quoi la rom ne devait pas dépasser 16MB, et elle en fait 16384. Y a t-il une solution ? Merci de votre aide.
P.S: j'utilise gpsp installé en suivant le tuto de votre site.
J'essaye d'émuler Pokemon Vert feuille, mais je ne le vois pas dans la liste des roms. J'ai entendu parler d'un soucis comme quoi la rom ne devait pas dépasser 16MB, et elle en fait 16384. Y a t-il une solution ? Merci de votre aide.
P.S: j'utilise gpsp installé en suivant le tuto de votre site.
-
TiTuS_91
Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Emulation Pokemon
Je suis peut être mal informé mais je n'ai jamais entendu parlé de cette restriction de taille niveau rom, essaye tout de même 
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Merci de ta réponse. J'ai essayer plusieurs roms, tous en .gba. Quand je demarre l'émulateur il se met directement dans le repertoire des roms, mais la liste reste vide
, une idée ? 
-
TiTuS_91
Gamer Débutant
Ton jeu est dans le répertoire roms ? L'extension c'est bien .gba (et non le nom) ?
Sinon essai avec celui la : uo gpSP kai 3.4 test 3
Oublie pas de replacer ton bios à la racine du dossier.
Sinon essai avec celui la : uo gpSP kai 3.4 test 3
Oublie pas de replacer ton bios à la racine du dossier.
-
Zakuya_1
les roms doivent etre au format .gba
les roms doivent etre la
ms0:/PSP/GAME/gpSP/GBA/ROMS/ ici et uniquement au format .gba
ps : une roms ne doit pas faire 32 mb ou plus car le hb utilise 32 mb de ram sur fat ou slim
les roms doivent etre la
ms0:/PSP/GAME/gpSP/GBA/ROMS/ ici et uniquement au format .gba
ps : une roms ne doit pas faire 32 mb ou plus car le hb utilise 32 mb de ram sur fat ou slim
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
Bah il est mal codé cet hb ... 32 MB c plus qu'un CF si le problème persiste change de version d'émulateur ou choisis en un nouveau .
Projet En Cours :
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
Projet en cours :: Jeu :: Manga :: Naruto :: Naruto vs Sasuke :: 37.23% Effectuer
Site De la Team Exp: ICI Visiter Le site :p
-
redoine_1
Gamer Pro
en clair
moins de 32 mb = l'emulateur le fera tourne parfaitement
32 mb et plus = l'emulateur sera instable car un hb ne peux prendre que maximum 32 mb de ram
moins de 32 mb = l'emulateur le fera tourne parfaitement
32 mb et plus = l'emulateur sera instable car un hb ne peux prendre que maximum 32 mb de ram
-
PlaystaionTrois
Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1