Forums GAMERGEN
Emulation sur 5.03 gen for hen-b
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Emulation sur 5.03 gen for hen-b
Bonjour,
ayant recement passer ma 3k en 5.03 gen for hen je voudrais emuler la megadrive pour jouer a sonic car la mienne vient de me lacher(au bon moment on va dire).Seulement lorsque j'essaye de lancer l'emulateur il me met donnes endomager,que faire?Merci.
ayant recement passer ma 3k en 5.03 gen for hen je voudrais emuler la megadrive pour jouer a sonic car la mienne vient de me lacher(au bon moment on va dire).Seulement lorsque j'essaye de lancer l'emulateur il me met donnes endomager,que faire?Merci.
-
edf
Gamer du Dimanche
Re: Emulation sur 5.03 gen for hen-b
Oui mais ca ne demarre meme pas j'ai essayer avec un emulateur n64 et il demarre mais pas les roms.
-
edf
Gamer du Dimanche
Re: Emulation sur 5.03 gen for hen-b
Chapeau ca marche.Je te dirais si les roms marche.Merci beaucoup 
-
edf
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1