Forums GAMERGEN
Encore un problème avec FreeCheat...
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Encore un problème avec FreeCheat...
Bonjour a tous ! (et a toutes). Je vou expose mon problème : j ai téléchargé aujourdhui meme le magnifique et surtout très utile plugin FreeCheat, donc je l installe, étan un habitué de ce genre de manip je n ai aucun problème, du moin pa temps que je commence a bidouillé dans le plugin. Donc je démarre mon jeu (MHF UNITE) j affiche le menu de FreeCheat (après avoir chargé ma sauvegarde évidemen) et je regarde un peu tout ce que cette nouveautée allai m apportée, et la je tombe par hasard sur une option me permettan d intervertir les touche X et O (c une option jap) et comme je suis du genre a tout essayé ben j active cette option. Vous allé me dire ou est le problème ? Tu n a qu a la désactivé quand l envi t en prend ! Et bien c est sa le problème il n y a pa moyen de remettre les paramètre par défaut !!! C pa bien génan pour certain mai sa a affecté tout mes jeu et personnellemen je trouve sa assé soulan quand on se trompe dans les touches pour la 50eme foi. Donc je vou en suppli a genou (ptètre pa qd meme mai presque ^^) si vou connaissé le moyen de tout remettre par défaut dites le moi s il vous plait. Merci d avances pour vos réponses.
-
Charfalaq
Gamer du Dimanche
Re: Encore un problème avec FreeCheat...
supprime ton plugin et re-installe le ça devrais remettre tt a zero
Si tu as cxmb ça peut aussi venir de la dans ce cas essaye de desactiver cxmb et de modifier ton plugin.
Si tu as cxmb ça peut aussi venir de la dans ce cas essaye de desactiver cxmb et de modifier ton plugin.
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
Merci à l'equipe GEN pour ses customs firmware.
-
assault
Gamer Averti
Quand tu di désinstallé tu parle de le supprimé ou tt simplemen de le désactivé ? Parceque je l ai déja supprimé et remi et sa n a rien changé. Tu connaitrai pa l option qui remet tout par défaut ? Comme c étai avan ?
-
Charfalaq
Gamer du Dimanche
je parlais bien de supprimer. après tu peux toujours essayer de reset aussi le flash 1 mais bon je doute que ça marche.
Par contre est ce que quand tu supprime le pluggin les touches reste inversé ?
Par contre est ce que quand tu supprime le pluggin les touches reste inversé ?
psp 2000 en CF 5.50 GEN-D
-
assault
Gamer Averti
Je crois que l activation de cette option n a rien a voir avec l' inversion des touches si je me souvient bien c est l'utilitaire en lui meme qui inverse O et X je ne sias plus pour quelle raison
Edit: je t' ai trouvé sa !
Avant le téléchargement sur cette page: http://www.pspgen.com/freecheat-plugins-flarejune-actualite-184760.html
Edit: je t' ai trouvé sa !
PspGen Wrote:Notes :
Le plugin est compatible avec le CF 5.00 M33-4 et le CF 5.02Gen-A.
Les touches O / X sont inversées : O permet de valider et X d'annuler. Elles sont inversées dans le menu Home lorsque vous quitter un jeu.
Le plugin est en conflit avec le Popsloader. Il faut donc désactiver ce dernier pour utiliser Freecheat.
Lorsque vous lancez le plugin dans un jeu multilangues, ce dernier se retrouve automatiquement en anglais. Cependant, ce problème ne surviendrait pas sur les premières cartes mère des PSP Fat.
Avant le téléchargement sur cette page: http://www.pspgen.com/freecheat-plugins-flarejune-actualite-184760.html
-
Le Busher
Gamer Pro
- Pays: France
Merci oui c est bien mon problème mai commen désactivé cette option ? Je n ai encore trouvé aucune solution....
-
Charfalaq
Gamer du Dimanche
On en peut pas , en theorie le jeu "in game" n'inverse pas les touches mais tout ce qui touche au menu de la psp (donc HOME , Gestion des saves etc ...) là les touches se retrouvent inversées
Freecheat est un plugins developpé en Chine et la bas , tout comme les jeux jap la touche O sert a valider et la touche X à annuler
Ce plug a ete traduit en anglais mais reste chinois et je pense que son dev , du fait qu'il soit chinois , n'a pas du tout pensé à dezoner son plugins , il n'y a donc rien à faire ormis s'habituer à ces manip en utilisant ce plugins (je sais c'est relou moi aussi je me plante souvent mais bon pas le choix)
Freecheat est un plugins developpé en Chine et la bas , tout comme les jeux jap la touche O sert a valider et la touche X à annuler
Ce plug a ete traduit en anglais mais reste chinois et je pense que son dev , du fait qu'il soit chinois , n'a pas du tout pensé à dezoner son plugins , il n'y a donc rien à faire ormis s'habituer à ces manip en utilisant ce plugins (je sais c'est relou moi aussi je me plante souvent mais bon pas le choix)
-
Lyan53
Ancien
A ben dans ce cas.... j ai plus qu a my habitué en effet dommage mais bon c pa si grave que sa tan pis ! Et merci a tous pour vos reponses !
-
Charfalaq
Gamer du Dimanche
De plus il y a d'autre plugins de cheat comme CwCheat qui n'inverse pas les touches mais il est vrai que freecheat a d'autre fonctionnalité qui peuvent etre remplacé par des homebrews a toi de choisir!
-
Le Busher
Gamer Pro
9 messages
• Page 1 sur 1