Forums GAMERGEN
Encore un problème d'écran noir ... ou pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Encore un problème d'écran noir ... ou pas
Je pense que ca marchera, mais quel est le problème lors de la création de la MS.
-
HugoOo
Gamer Bronze
- Prénom: Hugo
- Pays: France
hugo5430 Wrote:Je pense que ca marchera, mais quel est le problème lors de la création de la MS.
Ben en fait la copie a l'air de bien se passer mais a la fin il y a un genre de rapport d'erreur disant qu'il ne peut pas finir le programme... je recommence et j'up un screen.
EDIT:

Maintenant, quand j'insère la MS magique puis la batterie pandora, le voyant vert s'allume et c'est tout... il reste allumé jusqu'a ce que je retire la batterie.
-
Shogo112
Gamer du Dimanche
utilise plutot pspgrader v008
-
supermagicien
Gamer Bronze
supermagicien Wrote:utilise plutot pspgrader v008
Ok j'essaie ça j'te dit ce qu'il en est
-
Shogo112
Gamer du Dimanche
Re:[RESOLU] Encore un problème d'écran noir ... ou pas
Merci à tous qui m'avez aidé a résoudre mon problème, j'annonce enfin que ma PSP est sorti du cimetière ! Avec PSP grader j'ai pu créer une véritable ms magique et après ca coule de source .. 
Encore merci et bonne soirée
Encore merci et bonne soirée
-
Shogo112
Gamer du Dimanche
De rien, heureux pour toi. Moi ma psp fat, j'ai beau la passer dans le ddc, rien à faire, elle lance aucuns jeux et elle ne lit plus de photos en 5.00 M33-6 uniquement XD c'est chelou...
-
supermagicien
Gamer Bronze
supermagicien Wrote:De rien, heureux pour toi. Moi ma psp fat, j'ai beau la passer dans le ddc, rien à faire, elle lance aucuns jeux et elle ne lit plus de photos en 5.00 M33-6 uniquement XD c'est chelou...
tu a essayé d'installer un cf plus vieux ? ou bien un GEN ?
-
Shogo112
Gamer du Dimanche
ouai, c'est UNIQUEMENT en 5.00 M33-6. En M33-4 ca marche bien. C'est complètement du n'importe quoi... Pourtant j'ai tout vérifier, désactiver plugin, brancher enlever batterie, ... rien. Tan pis ^^ pas de go cam sur ma psp 1000. Mais ça va, j'ai encore ma 3000 en 5.03 GEN 
-
supermagicien
Gamer Bronze
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2