Forums GAMERGEN

Enorme problème a l'aide

Enorme problème a l'aide

Message non lupar Clem225 » 19 Mar 2009, 10:14

Bonjour a tous,

Alors je cherche quelqu'un qui serait capable de " réparer " mon connexion Wireless LAN : En effet, lorsque je teste ma connexion, une erreur est " survenue " et c'est cette erreur : 80410A0B

J'ai vu dans certains forums dont celui ci que cette erreur voulait dire que le WLAN était mort et que si on était sous garantie on pouvait le faire réparer, mais moi je ne suis plus sous garantie.

Donc je cherche quelqu'un pour me le faire merci !
Avatar de l’utilisateur Clem225 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: Enorme problème a l'aide

Message non lupar rackham_1 » 20 Mar 2009, 12:37

Cet homebrew peut te donner la bonne signification de ce code érreur:
http://www.pspgen.com/errorf-v4-00-solution-messages-erreur-actualite-185219.html

Maintenant si c'est ta carte wifi qui est fichue, regarde en section achat/vente, il me semble qu'elles ne sont pas bien cher. Tu y trouveras aussi des personnes pour te la montée si tu n'est pas capable de le faire toi-même.
rackham_1

Message non lupar Clem225 » 20 Mar 2009, 19:09

Oh fait, l'homebrew me dit que le code est invalide.

J'ai donc été voir sur internet ( Google ) et j'ai vu que ça voulait que apres un quelconque choque, si cette erreur s'affichait, ça voulait dire qu'elle est fichu la carte wifi ! ( Code d'erreur est le 80410A0B )

Et je ne trouve personne pour me la mettre dans ma psp, enfin remplacer l'autre carte wifi !

Voilà merci !
Avatar de l’utilisateur Clem225 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar g-p-56_1 » 20 Mar 2009, 19:27

Salut

Remplacée une carte wifi n est pas compliqué mais elle se trouve en dessous de la carte mere . je pourais te le faire gratuitement si tu paye les frais de port et la carte wifi

A+
g-p-56_1

Message non lupar mortaest » 21 Mar 2009, 11:11

sympa sa :wink:
mortaest Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Dépannage