Forums GAMERGEN
Enorme Probleme,et je commence a desesperer --'
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Enorme Probleme,et je commence a desesperer --'
Bonjour a tous,
Cela fait deja quelques jours que j'essaie de mettre des videos sur ma PSP Fat,achetee la semaine passee
Le fait est que je n'y arrive absolument pas ,soit a la fin,elle me emt "aucun documents detecté",soit elle me met "contenu non disponible ",avec les deux fichier recemment ajouté l'un au dessous de l'autre ....
J'ai essayé ImTOO psp,et psp video 9,mais rien n'y fait ...
C'est un appel a la mort que je vous envoies
En esperant une reponse rapide
Cela fait deja quelques jours que j'essaie de mettre des videos sur ma PSP Fat,achetee la semaine passee
Le fait est que je n'y arrive absolument pas ,soit a la fin,elle me emt "aucun documents detecté",soit elle me met "contenu non disponible ",avec les deux fichier recemment ajouté l'un au dessous de l'autre ....
J'ai essayé ImTOO psp,et psp video 9,mais rien n'y fait ...
C'est un appel a la mort que je vous envoies
En esperant une reponse rapide
-
Ben Vans
Gamer Débutant
-
safari9
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Enorme Probleme,et je commence a desesperer --'
Et le fait est que j'ai deja essayé ce logiciel,et je dirais meme que j'ai eu des resultats plus concluants avec ImTOO (c'est a dire la detection des fichier sur la PSP,mais pas la lecture --')
Qu'en pensez vous,et que dois je faire?
Qu'en pensez vous,et que dois je faire?
-
Ben Vans
Gamer Débutant
tu les mets dans quels dossier d'ailleurs ??? Parce que pour moi PSP Video 9 est nickel chrome
-
safari9
Gamer Bronze
Essai Avidemux, tu convertie en H.264 dans une résolution de 480x272, mais c'est un logiciel un peu pro donc attention, sinon tu a quel firmware sur ta PSP ?
-
Zakuya_1
Alors,
Deja a la base,j'avais des fichiers MPG4 ,que j'ai fait glisser dans ma carte memoire,dans mon poste de travail quoi,donc ils etaient deduis de la memoire dispo,mais n'etaient pas detectés ... Alors je me dis,merde,est ce qu'il faut que je les mettes sur la psp,ou sur la carte,et si je dois le mettre sur la psp,comment ??? --'
J'ai le dernier firmware je pense
Deja a la base,j'avais des fichiers MPG4 ,que j'ai fait glisser dans ma carte memoire,dans mon poste de travail quoi,donc ils etaient deduis de la memoire dispo,mais n'etaient pas detectés ... Alors je me dis,merde,est ce qu'il faut que je les mettes sur la psp,ou sur la carte,et si je dois le mettre sur la psp,comment ??? --'
J'ai le dernier firmware je pense
-
Ben Vans
Gamer Débutant
Mets-tu tes vidéo dans le dossier "VIDEO" à la racine de la carte ?
-
Sora
Gamer Argent
La PSP lit pas TOUS les MPEG-4, il y a des résolutions à respecter
-
safari9
Gamer Bronze
Et ben j'ai acheté aujourd'hui une carte 4 GB (sandisc,je ne sais pas si ca importe ),Donc j'ai créé PSP,Puis alors j'ai mis Movies,Pictures,Music,Etc ....
La denomination est importante???
Et dossier racine,c'est celui que je crée,ou un pré-créé en temps que tel?
La denomination est importante???
Et dossier racine,c'est celui que je crée,ou un pré-créé en temps que tel?
-
Ben Vans
Gamer Débutant
il faut pas créer les dossiers, il faut que tu formates ta MS via ta PSP et les dossier ce créeront tous seuls
Dernière édition par djosimd le 02 Nov 2009, 23:43, édité 1 fois.
-
safari9
Gamer Bronze
Les mpg4 tu les mets biens la dedans ?
ms0:\VIDEO\
ms0:\VIDEO\
-
supermagicien
Gamer Bronze
La PSP ne lis pas les vidéo MPEG-4.
Pour ton problème il faut simplement mettre les vidéos dans le dossier "video" à la racine du stick.
Pour ton problème il faut simplement mettre les vidéos dans le dossier "video" à la racine du stick.
-
Zakuya_1
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2