Forums GAMERGEN
Enregistrer quand on joue
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Enregistrer quand on joue
Salut.
Je suis sur une psp slim & lite 3004, en Firmware 6.5.
J'aimerai savoir s'il est possible de s'enregistrer jouer via un logiciel ou manip' diverse.
Il y avait quelque chose, mais il falait etre en CFW... Sinon me reste la solution filmer sur ma télé, a la webcam, donc horriblement moche coté video et audio....
Donc voila.
Cordialement,
KujaFF.
Je suis sur une psp slim & lite 3004, en Firmware 6.5.
J'aimerai savoir s'il est possible de s'enregistrer jouer via un logiciel ou manip' diverse.
Il y avait quelque chose, mais il falait etre en CFW... Sinon me reste la solution filmer sur ma télé, a la webcam, donc horriblement moche coté video et audio....
Donc voila.
Cordialement,
KujaFF.
-
kujaff
Gamer du Dimanche
Re: Enregistrer quand on joue
Si t'es en CF officiel oublie les homebrews, par contre tu peux le faire en ayant le câble tv pour Psp et une entrée vidéo adéquate sur ton pc 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
J'ai tout, sauf le PC adapter... Tempis...
Edit : En revanche, avec un cable VGA, y'a pas moyen d'inverser se qui passe sur la TV au PC ?
Edit : En revanche, avec un cable VGA, y'a pas moyen d'inverser se qui passe sur la TV au PC ?
-
kujaff
Gamer du Dimanche
Pas à ma connaissance, si tu as un enregistreur dvd ou avec un disque dur il y a moyen d'enregistrer le signal et ensuite avec une clé USB de transférer sur ton pc.

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
@donbastiano : un custom firmware officiel ???? (CF officiel) Tu confonds avec OFW 
@kujaff : Tu doit te gourer, le 6.50 n'existe pas. Mais oui, si tu est en OFW, c'est un peu mort pour la facilitée --'
Comme le dit donbastiano la seule soluce reste le PC + cable
@kujaff : Tu doit te gourer, le 6.50 n'existe pas. Mais oui, si tu est en OFW, c'est un peu mort pour la facilitée --'
Comme le dit donbastiano la seule soluce reste le PC + cable
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Ok, bah merci de vos reponses...
Je voulais dire 6.20, et non 6.50, je me suis effectivement tromper.
Je voulais dire 6.20, et non 6.50, je me suis effectivement tromper.
-
kujaff
Gamer du Dimanche
supermagicien Wrote:@donbastiano : un custom firmware officiel ???? (CF officiel) Tu confonds avec OFW
Yep, erreur de frappe

-
Don-Bastiano
Gamer Bronze
ouai je sais ça m'arrive des fois au lieu de mettre "CFW" je met "XFW" ^^
Bon faut arrêter le HS sinon...
...animetheque !!! Brrr ! Il fait peur !
Bon faut arrêter le HS sinon...
...animetheque !!! Brrr ! Il fait peur !
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1