Forums GAMERGEN
[probleme] enregistrer une video
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [probleme] enregistrer une video
L`idéale serait de revenir au 5.00 ,
Il est beaucoup plus stable et pour la compatibilité beaucoup mieux
Il est beaucoup plus stable et pour la compatibilité beaucoup mieux
-
Master22213_1
Gamer Maitre
- Prénom: Jasmin
- Pays: France
sauf que voi tu j'ai du passer en 5.5 pour pouvoir jouer a dissidia, et j'ai pas envie de repasser en 5.0 juste pour ca, puisque remote joy fonctionne avec les iso je ferait un dump de mon umd et ca ira bien ainsi
-
Fullmetal666_1
Gamer du Dimanche
Bonjour, j'up un peut ce sujet, car parmi tout les problème que j'ai chercher c'est celui la qui se rapproche le plus du mien.
Bon voila j'ai a peut près le même problème, je suis en CF 5.50 GEN-D2 et dès que je lance l'umd ça me met impossible de lancer le jeu, et si je lance un iso ça me met un écran noir suivi de la psp qui s'éteint toute seule.
Je ne vois pas trop comment faire, sur chaque sujet qu je chercher je n'ai pas vraiment de réponse, donc si il y a déjà une solution par rapport a ça merci de bien vouloir m'indiquer le lien directe, car j'ai chercher pas mal de temps en retombant toujours sur les même sujet.
Merci d'avance
Bon voila j'ai a peut près le même problème, je suis en CF 5.50 GEN-D2 et dès que je lance l'umd ça me met impossible de lancer le jeu, et si je lance un iso ça me met un écran noir suivi de la psp qui s'éteint toute seule.
Je ne vois pas trop comment faire, sur chaque sujet qu je chercher je n'ai pas vraiment de réponse, donc si il y a déjà une solution par rapport a ça merci de bien vouloir m'indiquer le lien directe, car j'ai chercher pas mal de temps en retombant toujours sur les même sujet.
Merci d'avance
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
j'pense pas que continuer d'upp le sujet amene une quelconque réponse, on dirait que plus personne ne s'intéresse a la psp
-
Fullmetal666_1
Gamer du Dimanche
C'est clair ils ne pense qu'à faire des mise a jours pas aux problème que rencontre les utilisateur, et encore moin a l'importance du problème que rencontre l'utilisateur.
J'aimerais pouvoir faire les vidéo le plus tôt possible, car on m'en demande mais je suis incapable d'en fournir, et avec ce problème de lancement UMD et ISO je ne sait rien faire.
La seule réponse que j'ai eu c'est : " c'est un petit problème cherche un peut une solution est donnée" eu cette solution elle est où sur le forum?
Franchement si il y en a qui on encore au moins l'intelligence d'aider ceux qui on des problème au lieu de les laisser sur la touche montré vous et n'écoutez pas les abrutis qui reste dans leur coin a ce foutre de la gueule du monde
J'aimerais pouvoir faire les vidéo le plus tôt possible, car on m'en demande mais je suis incapable d'en fournir, et avec ce problème de lancement UMD et ISO je ne sait rien faire.
La seule réponse que j'ai eu c'est : " c'est un petit problème cherche un peut une solution est donnée" eu cette solution elle est où sur le forum?
Franchement si il y en a qui on encore au moins l'intelligence d'aider ceux qui on des problème au lieu de les laisser sur la touche montré vous et n'écoutez pas les abrutis qui reste dans leur coin a ce foutre de la gueule du monde
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
si c apeut t'aider moi mon probleme avec tekken DR en faite avec remote joy, j'ai reussi a afficher a l'ecran de mon pc simplement en branchant mon usb dans un 2.0.
par contre j'arrive pas a en faire des video, ca lague trop
par contre j'arrive pas a en faire des video, ca lague trop
-
Fullmetal666_1
Gamer du Dimanche
Je ne te cible pas dans le message que j'ai mi vu que tu est dans le même cas que moi tu a besoin d'aide, je pense que cette version ne doit pas êtrte complète, ou alors je l'ai très mal installer car j'ai essayer des version en japonais (j'y comprend rien je rassure ^^) et sa marche mais vu la langue je ne peut pas enregistrer de vidéo.
Hier soir j'ai passer 3h a trouver ce résultat je vais tester de monter les version une a une j'en suis arriver a la 0.18
Hier soir j'ai passer 3h a trouver ce résultat je vais tester de monter les version une a une j'en suis arriver a la 0.18
-
dr4z0or22
Gamer du Dimanche
j'me sent pas viser, c'moi qui ait fait ce topic, j'te dit le résultat (enfin, le "presque" résultat) que j'ai reussi a obtenir, si jamais ta envie de zieuter de ce coter, p'tetre que tu trouvera le ou moi j'ai abandonner
-
Fullmetal666_1
Gamer du Dimanche
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2