Forums GAMERGEN
Erreur au lancement HomeBrew / LuaPlayer
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Erreur au lancement HomeBrew / LuaPlayer
Bonjour à tous !
J'ai voulu tester un HomeBrew du site "Lights Out".
J'ai donc copié celui ci sur ma PSP dans le répertoire Game: le message suivant apparait au démarrage "Démarrage du jeu impossible" "Les données sont endommagées".
J'ai alors essayé le LuaPlayer Euphoria V4: même message.
Ma version de PSP: 5.51 / PSP 3004
Merci de votre aide.
J'ai voulu tester un HomeBrew du site "Lights Out".
J'ai donc copié celui ci sur ma PSP dans le répertoire Game: le message suivant apparait au démarrage "Démarrage du jeu impossible" "Les données sont endommagées".
J'ai alors essayé le LuaPlayer Euphoria V4: même message.
Ma version de PSP: 5.51 / PSP 3004
Merci de votre aide.
-
sdlgshinji Gamer Débutant
- Prénom: shinji
- Pays: France
Re: Erreur au lancement HomeBrew / LuaPlayer
Tu n'est pas en Custom Firmware, pour les lancer il faut l'être car ce sont de homebrews et les firmwares normaux ne permettent pas le lancement de ces homebrews .
# PSP Slim&Lite Piano Black 5.00 M33-3
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
-
White63 Gamer Averti
Re: Erreur au lancement HomeBrew / LuaPlayer
Malheureusement tu ne pourra pas mettre ta psp en CF car tu a mis a jour ta psp en 5.51 donc maintenant tu n'a plus qu'a attendre qu'une nouvelle version d'un CF pour psp 3000 sorte 

-
Blakred Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1