Forums GAMERGEN
[resolu] Erreur avec le cf. 5.50GEN-d
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[resolu] Erreur avec le cf. 5.50GEN-d
Bonjour,
Merci pour la M@J en 5.50 GEN-d mais par contre impossible de l'installer, j'ai un message erreur "ms0:/550.PSP no found on root of your ms" vs avez une idée ?
Je suis pourtant en cf 5.50GEN-b2 actuellement avec une PSPfat.
Merci
Merci pour la M@J en 5.50 GEN-d mais par contre impossible de l'installer, j'ai un message erreur "ms0:/550.PSP no found on root of your ms" vs avez une idée ?
Je suis pourtant en cf 5.50GEN-b2 actuellement avec une PSPfat.
Merci
-
Trinita33
Gamer Débutant
Re: Erreur avec le cf. 5.50GEN-d
dans l'archive il y a le firmware officiel 5.50 qui faut mettre a la racine de la ms comme indiqué dans les differentes news du 5.50gen d
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Ce message indique qu'il faut l'eboot du 5.50 et il doit etre inclu dans l'archive,verifie et place le a la racine du memory stick
edit:animetheque a etait plus rapide...
edit:animetheque a etait plus rapide...
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
Merci @ vs.
Me voila en cf.5.50GEN-d et je peux enfin jouer avec mon UMD original de fifa 10.....
Merci.
Trinita.
Me voila en cf.5.50GEN-d et je peux enfin jouer avec mon UMD original de fifa 10.....
Merci.
Trinita.
-
Trinita33
Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1