Forums GAMERGEN

ERREUR WIFI : erreur interne 80410A0B

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ERREUR WIFI : erreur interne 80410A0B

Message non lupar joygame » 19 Avr 2007, 20:51

Bon eh bien, salut pour commencer et ensuite vala:

J ai mis à jour le firmware de ma psp et quand je veux maintenant lancer un scan de mon reseau, j ai une erreur bien enervante : "une erreur interne est survenue. (80410A0B)" J ai fouillé sur pas mal de forum pour trouver la solution, ca n'a pas donné de franc succès. Des que je lance le scan j ai ce message. Je vais desuite vous arretez sur les demarche des wep .... je connais deja tout ca, je l ai deja connecté sur le net. J ai essayé de remettre à zero les config, j ai essayé d'enlever la batterie. Tout ce que je sais c'est que je n ai pas de lumiere qui clignote, mais que ce n est pas pour autant que le wifi est cassé, car quand je lance le scan sans le wifi enclenché il me met direct que je dois l'activer. Je n ai jamais fais tomber la psp non plus. Bref des que j ai changé de version, j ai cette erreur, des que je lance un scan ou que j essaye de me connecter avec mes configuration.

Bref j'ai besoin d'aide car mon wifi de la psp ne me sert plus à rien...
et j'ai essayé de remettre à jour ma psp, rien nada, toujours la meme erreur interne, je pense que c'est le pilote wifi qui a un probleme.

Et dapres les forums que j ai rencontré, nous serions tres tres nombreux à avoir ce probleme.

Merci d'avance
joygame Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar gigi09_11 » 19 Avr 2007, 22:46

Il y a deja plusieurs personnes qui ont eut ce probleme (sur pspgen aussi) Je te laisse lire ca ==>http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=37916&highlight=80410a0b

la===>http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40016&highlight=80410a0b

Et surtout celui la==> il me semble que sa a l'air pashttp://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=40043&highlight=80410a0b
Voila excuses moi j'ai la flemm de lire tout ca bonne chance tiens nous au courant!
gigi09_11 Gamer Débutant

Re: ERREUR WIFI : erreur interne 80410A0B

Message non lupar azertime » 04 Jan 2009, 16:05

j'ai la même chose que toi et je voudrait savoir comment ne plus l'avoir.
tu serais gentil de m'expliquer comment l'enlever car je n'y comprends rien.
merci d'avance
azertime Gamer Débutant

Re: ERREUR WIFI : erreur interne 80410A0B

Message non lupar namikazesahn » 14 Oct 2009, 20:08

j ai eu aussi ce probleme et j ai remarquer que ca me le faisais lorsque mon chargeur etait brancher et quant je l enleve plus rien donc voila mais ma psp est une fat en 5.50 gen b j esperer que ca t aidera
namikazesahn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage