Forums GAMERGEN

ETRANGE UNE PSP OVNI

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ETRANGE UNE PSP OVNI

Message non lupar Magy » 30 Avr 2007, 20:38

Salut a tous,

Voila à peut près 8 mois que je me trimballe ma PSP qui a un comportement très étrange.
Voici les sympthomes :
-Plus de son
-Plus de lancement d'ISO psp ni PSX

Mais ca remarche de temps en temps quand ça veut en gros, par exemple ya 10 minutes ma PSP était allumée et la elle est naze ... je jouai, j'ai fais quitter le jeux et hop l'écran se fixe et la psp s'éteint petit a petit.

En fait ya 2 cas :
-elle marche normal mais des que je quitte le jeux poum ça plante
-elle s'allume mais pas de son et le lancement d'iso provoque le fix de l'écran, de plus le RECOVERY MODE ne fonctionne pas, ni a partir du XMB ni en appuyant sur R au démarage.

C'est assez pénible parce que bon avoir une PSP qui marche quand elle veut c'est pas le luxe.

Si qu'elqu'un a une idée très franchement ça me soulagerai beaucoup !
Merci d'avance

PS: si vous avez des questions sur l'était de ma PSP n'hésitez pas, c'est une version3.40OEA et les sympthomes étaient déjà la quand j'étais en 3.10OEA pareil en 3.03OEA ... donc je pense pas que ce soit le firmware :wink:
Image
iPhone3G 3.1 16Go Noir Non Jailbreaké
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar hinkgen » 30 Avr 2007, 21:21

c'est vraiment bizar ta plus du tout de mode recovery c'est peu etre des prx qui se battent ta essayer de formater ta ms de preferance avec autre chose que la psp , et regarde dans les articles des dernier jour ya un homebrew pour formater ton flash mais bon si ta PSP s'eteint quand elle veut c'est super tandu de touché au flash:x! bref a par sa je vois pas trop moi :?

Message non lupar Magy » 30 Avr 2007, 21:39

A nan mais j'avai prévenu c'est un cas je comprend vraiment rien,

Effectivement j'ai des prx instalés sur ma ms mais le recovery mode marche quand meme de temps en temps, enfait le recovery mode marche quand le son et les iso marchent.

Je vien de voir que des formateurs de flash venaient de sortir, écoute j'ai déjà formaté ma ms sur une autre PSP que la mienne, j'ai meme utilisé la ms d'un copain pour voir si y avai pas un truc qui clochai mais non c'est pareil.

Je sais vraiment plus quoi fair :?

Si quelqu'un a une idée parce que la je séche vraiment
Image
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PtitVDP_1 » 30 Avr 2007, 21:45

C'est peut-être ta batterie...?

PS: Aidez-moi c'est grave :S http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... ic&t=43055
Avatar de l’utilisateur PtitVDP_1

Message non lupar Magy » 30 Avr 2007, 23:07

Nan j'ai déjà utilisé une autre batterie ( celle d'un ami ) mais ça change rien ... je vois pas en quoi la batterie pourai y fair :?
Image
Magy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar PtitVDP_1 » 01 Mai 2007, 00:19

Magy Wrote: je vois pas en quoi la batterie pourai y fair :?

Ba je ne c'est pas mes sa pourrait coordonnées au bout d'une longue utilisation c'est le foutoir le son , etc...
Si non je c'est pas trop peut être kel a chauffer.
Avatar de l’utilisateur PtitVDP_1

Message non lupar argonne45000 » 04 Mai 2007, 17:16

formate ton fash 1 avec formatter flash 1 un truc dans le genre moi aussi ma psp fesais en quelque sorte la meme chose que la tienne
Image
argonne45000 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar thargalt » 04 Mai 2007, 17:45

Tu dois utiliser flash formatter qqch.
Il y avait une nexs expliquant comment faire ;)
cherches là elle est pas trop ancienne ;)
thargalt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: ETRANGE UNE PSP OVNI

Message non lupar tofly974 » 10 Déc 2009, 11:02

utilise un kit pendora est tu vera
tofly974 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: ETRANGE UNE PSP OVNI

Message non lupar enveel42 » 12 Déc 2009, 15:41

Réinstalle la version, ou utilise le Despertar del Cementerio pour réinstaller une version, si tu n'as pas de DDC, essaye d'installer une mise a jour par le XMB essaye de lancer l'installation, si ça marche pas reéassay j'usqua que sa marche
enveel42 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Envel
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage