Forums GAMERGEN
[Projet] Etude de cas, sauriez vous y contribuer ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Projet] Etude de cas, sauriez vous y contribuer ?
arioch_76 Wrote:Moi non je suis incapable de faire des choses innovante comme Travis () ou Flasheur.
J'ai deux mains gauches et un cerveau aussi petit qu'une noisette
Sacré Arioch, décidément tu me manques toi.
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
je ne comprend pas trop 

-
Flasheur
Gamer Argent
- Pays: France
Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?
-
iSpanish
Gamer Hardcore
purquoi ne pas utiliser un kit de reaction au sons pour les et a la place des led métre un vibreur? 
-
darksunmotors
Gamer Averti
darksun-motors06 Wrote:purquoi ne pas utiliser un kit de reaction au sons pour les et a la place des led métre un vibreur?
Le vibreur vibrerait toujours, même un peu, si tel était le cas.
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
Je ne suis pas si sur de ca en reglant bien les valeurs de la résistance et du condensateur ca pourrais marcher.Comme l'ont peut avoir les leds étteinte puis allumé plus ou moins.
-
magnetica
Gamer Débutant
Un LED mètre n'existe pas, mais un LED VU mètre existe.
Je ne vois aucun LED VU mètre dans le circuit...
+1 Reddwarf2
Il ne faut pas oublier qu'un LM386 n'est qu'un amplificateur. Il ne fait pas la différence entre du son et des interférences. Il amplifie donc aussi les interférences. Ce qui veut dire qu'il y a toujours une petite tension à la sortie du LM386
EDIT:
Si je ne suis pas trop paresseux aujourd'hui
, je vais mesurer avec un PC-SCOPE différent circuit RC. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais les uploader.
(Je vais programmer un LED VU Mètre avec plusieurs fréquence différentes et avec un LED Matrix (8x8 ?)
)
EDIT2:
Je viens de faire ton schéma (la partie avec le filtre passe-bas) et le signal n'est pas du tout sinusoïdal comme tu le prétends...
Je ne vois aucun LED VU mètre dans le circuit...
+1 Reddwarf2
Il ne faut pas oublier qu'un LM386 n'est qu'un amplificateur. Il ne fait pas la différence entre du son et des interférences. Il amplifie donc aussi les interférences. Ce qui veut dire qu'il y a toujours une petite tension à la sortie du LM386
EDIT:
Si je ne suis pas trop paresseux aujourd'hui
(Je vais programmer un LED VU Mètre avec plusieurs fréquence différentes et avec un LED Matrix (8x8 ?)
EDIT2:
Le signal en sortie des deux filtres passe-bas est de type sinusoïdal...
Je viens de faire ton schéma (la partie avec le filtre passe-bas) et le signal n'est pas du tout sinusoïdal comme tu le prétends...
-
iSpanish
Gamer Hardcore
Si je ne suis pas trop paresseux aujourd'hui, je vais mesurer avec un PC-SCOPE différent circuit RC. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrais les uploader.
(Je vais programmer un LED VU Mètre avec plusieurs fréquence différentes et avec un LED Matrix (8x8 ?))
Moi ça peut m'intéresser
-
Reddwarf2
Gamer Hardcore
et non justement dans ce schéma il est en comparateur donc juste 2 état de sortie possible soit - vsat soit + vsat , pour avoir un ampli il faut un rebouclage de la sortie sur l'entré inverseuse .
-
toto29620
Gamer du Dimanche
- Prénom: ant
@reddwarf2: Les screens sont inutiles. Le signal ne ressemble pas du tout a un signal sinusoïdal. Le signal mesuré est exactement le même que celui donné par Windows Media Player avec le mode visuel "osciloscope" 
@toto29620: Je n'ai jamais parlé du comparateur utiliser dans le schéma. Je n'ai fait qu'expliquer a darksun-motors06 ce que reddwarf2 a dit
@toto29620: Je n'ai jamais parlé du comparateur utiliser dans le schéma. Je n'ai fait qu'expliquer a darksun-motors06 ce que reddwarf2 a dit
-
iSpanish
Gamer Hardcore
toute mes excuse je n'avait pas capté :jap:
-
toto29620
Gamer du Dimanche
- Prénom: ant
au moin j'aurai essayer^^
-
darksunmotors
Gamer Averti
48 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4