Forums GAMERGEN
[resolu]exe sur PSP
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[resolu]exe sur PSP
bonjour,
Est-ce que l'un d'entre vous connait un homebrew/emulateur capable de lancer des fichier exe pour ordi (notament des minis jeux) sur une psp ?
Est-ce que l'un d'entre vous connait un homebrew/emulateur capable de lancer des fichier exe pour ordi (notament des minis jeux) sur une psp ?
Dernière édition par ridog974 le 23 Déc 2009, 15:08, édité 1 fois.
-
supermagicien
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: exe sur PSP
je crois que sa dépasse un peux les capacité d une psp non ?
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp
Gamer Pro
exe c'est un fichier auto-extractible c'est tout, il y a l'émulateur dosbox qui lis les anciens jeux PC je crois...
-
Zakuya_1
EXE = EXEcutable (du moins, c'est ce que j'ai appris sur le site du zéro en prog C...).
C'est impossible de ce lancer sur psp, a moins que tu ais les sources et que tu adapte le code, après tu en fais un EBOOT au lieu d'un EXE (je pense, dîtes-moi si je me trompe
)
C'est impossible de ce lancer sur psp, a moins que tu ais les sources et que tu adapte le code, après tu en fais un EBOOT au lieu d'un EXE (je pense, dîtes-moi si je me trompe
Ne faites pas attention à ce message, j'étais très jeune - Moi en 2022
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Oui c'est bien sa Dark-Toubab ^^
-
Munkell_1
Gamer Averti
- Localisation: Dans le coin des firmwares et des bidouilleurs pour aider :D
On peux le lancé via un émulateur. Et on parle de jeux, donc c'est extractible et non exécutable (quoi que pour les vieux jeux j'ai un doute)
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:exe c'est un fichier auto-extractible c'est tout, il y a l'émulateur dosbox qui lis les anciens jeux PC je crois...
J'était au courant mais comment marche dosbox ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Salut
Wiki Wrote: * DOSBox est un émulateur de machine complète et non un programme conçu pour simplement rendre un logiciel compatible sur différents systèmes comme dosemu ou l'émulation DOS de Windows et OS/2, qui dépendent des capacités de virtualisation des processeurs de la famille Intel 80386. Il ne requiert ni un processeur x86, ni une copie de MS-DOS ou n'importe quel autre DOS pour fonctionner et il peut exécuter des jeux qui exigent que le processeur soit en mode réel ou mode protégé.
* Émulation graphique : Mode texte, Hercules, CGA (incluant le mode composé et le mode ajusté 160x100x16), EGA, VGA (incluant le Mode X et d'autres ajustements), VESA et une émulation S3 Trio 64 complète.
* Émulation sonore : Adlib, PC speaker, Tandy, Sound Blaster, CMS, Disney Sound Source et Gravis Ultrasound.
* Émulation réseau : Simulation d'un modem via TCP/IP, permettant aux jeux DOS modems d'être joué via Internet. Simulation du Internetwork packet exchange permettant aux vieux jeux DOS IPX multijoueurs d'être joués sur Internet. Enfin, les ports Win32 supportent un accès direct aux ports en série.
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Sinon y a pas un moyen de convertir par pc les fichiers exe (ils prennent moins de 10 MB) ?
-
supermagicien
Gamer Bronze
Je ne pense pas. Et même si tu convertit un EXE en n'importe quel format psp, le programme (ou le code) resterait toujours adapté pour PC...
-
BlackSun_1
Gamer Maitre
Faut déjâ les sources 
Je pense que le sujet peut passer résolue
bonne nuit tout le monde
Je pense que le sujet peut passer résolue
bonne nuit tout le monde