Forums GAMERGEN
Extraire gameboot depuis un ctf???
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Extraire gameboot depuis un ctf???
Bonjour a tous
Je suis sur windows 7 ultimate et je voudrait savoir comment extraire un thème ctf pour y récupérer le gameboot?
J'en ai besoin pour l'insérer dans mon thème perso que j'ai créé avec ctf manager
Merci D'avance!
Je suis sur windows 7 ultimate et je voudrait savoir comment extraire un thème ctf pour y récupérer le gameboot?
J'en ai besoin pour l'insérer dans mon thème perso que j'ai créé avec ctf manager
Merci D'avance!

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
Re: Extraire gameboot depuis un ctf???
Utilise CTF tool gui (5.50 Gen) ou CTF manager (5.00 M33) peut extraire les thèmes ...
On ne crée pas de thème avec CTF Manager
.
On ne crée pas de thème avec CTF Manager
PSP 1004 Fat Black 5.50 GEN-D3
COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

COD 6 Hardcore player: ID PSN => blanchet76

Psp Gen member since 2008
-
Panda76600_1
Gamer Maitre
Re: Extraire gameboot depuis un ctf???
non je t'explique, j'ai un thème project 7 mais il a pas de gameboot juste l'officiel
je voulais le modifier er y implanter le nouveau gameboot psp go avec les voitures
mais j'ai trouvait pas les dossiers modifiables flash0 T.T de project 7 pour les modifier mais c'est bon je les ai trouve sur internet merci
au fait, tu sais comment on fait pour modifier un ptf je veut changer le wallpaper pour mettre le mien par défaut??
merci d'avance!
je voulais le modifier er y implanter le nouveau gameboot psp go avec les voitures
mais j'ai trouvait pas les dossiers modifiables flash0 T.T de project 7 pour les modifier mais c'est bon je les ai trouve sur internet merci
au fait, tu sais comment on fait pour modifier un ptf je veut changer le wallpaper pour mettre le mien par défaut??
merci d'avance!

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene
Gamer Maitre
3 messages
• Page 1 sur 1