Forums GAMERGEN

Extraire un fond d'écran

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Extraire un fond d'écran

Message non lupar Visondelamort » 15 Aoû 2009, 11:36

Bonjour alors ma question c'est comment ouvrir un thème officiel pour en extraire le papier paint. Car en fait je cherche a utiliser les icône d'un thème et a utilisé le fond d'écran de l'un et les icône d'un autre :?:
FF XIII collector et Bioshock 2 Rapture édition PRECOMMENDEE
Visondelamort Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Extraire un fond d'écran

Message non lupar RomRom22 » 16 Aoû 2009, 14:42

j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar valibert » 17 Aoû 2009, 09:32

RomRom22 Wrote:j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.

Normal l'utilitaire permet d'ouvrir des sauvegardes de thème au format .txt, c'est a dire des sauvegardes que tu as réaliser avec le logiciel lors de la création du thème. Si tu n'a pas cette sauvegarde tu ne peut pas ouvrir le fichier. :wink:

a+
valibert Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar RomRom22 » 17 Aoû 2009, 12:05

valibert Wrote:
RomRom22 Wrote:j'ai pas mal cherché mais j'avoue que moi non plus je n'ai pas réussi...j'ai essayé l'utilitaire pour créer des thèmes,mais ça ne marche pas.

Normal l'utilitaire permet d'ouvrir des sauvegardes de thème au format .txt, c'est a dire des sauvegardes que tu as réaliser avec le logiciel lors de la création du thème. Si tu n'a pas cette sauvegarde tu ne peut pas ouvrir le fichier. :wink:

a+

oui j'ai remarqué...je pense que ce n'est pas faisable à moins de le convertir,ce que je n'ai pas réussi à faire.
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar RomRom22 » 17 Aoû 2009, 12:18

nightroad Wrote:Deplus même si tu as le TXT du ptf ou ctf, tu ne serais récupéré le wall car le txt redirige le programme vers un liens direct des fichier sur ton ordinateur et non pas sur le ptf.
Txt ou non il n'y a pas de moyen pour récupéré un wall a ma connaissance.
Sorry :s

donc dans ce cas,sujet clos...
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage