Forums GAMERGEN
Facade noir pour PSP 1000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Facade noir pour PSP 1000
Bonjour 
Je suis actuellement a la recherche d'une facade noir pour ma PSP 1000 car elle commence a étre rayée a force mais sur la plupart des sites les facade noir pour PSP 1000 sont en rupture de stock
Je cherche une facade noir de préférence si d'autre couleur faut voir mais pas trop cher
Quel site me conseillez vous ?
Merci
Je suis actuellement a la recherche d'une facade noir pour ma PSP 1000 car elle commence a étre rayée a force mais sur la plupart des sites les facade noir pour PSP 1000 sont en rupture de stock
Je cherche une facade noir de préférence si d'autre couleur faut voir mais pas trop cher
Quel site me conseillez vous ?
Merci
-
Gordon62
Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Facade noir pour PSP 1000
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.24290 
Site de confiance, livraison gratuite, délais de 2-3 semaines, prix très compétitif !
Site de confiance, livraison gratuite, délais de 2-3 semaines, prix très compétitif !
-
pitimoi
Gamer Argent
Les quelques avis semblent parler d'une qualité médiocre :/
-
Gordon62
Gamer du Dimanche
Dans la section ventes/achats/échanges entre membres du forum tu peux trouver une faceplate PSP fat noire 
-
Underground_1
Je vais voir ca 
-
Gordon62
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1