Forums GAMERGEN

Faille PSP

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Faille PSP

Message non lupar november_rain » 22 Nov 2009, 05:59

Je voudrais savoir par simple curiosité, comment on arrive a trouver une faille dans une console comme une psp.

Je comprend qu'il s'agit d'une ligne de code qui est ajoutée par un programmeur, mais je ne saisis pas comment .... je m'explique... meme si vous me donneriez un logiciel permettant de modifier les fichier ou ligne de code a l'intérieur de la console ...euh je n'arriverais a rien pour autant....

Et encore quand on parle d'une faille qui est trouver dans un jeu et qui permet de lancer une modification.... Je suis au parfum des dernière nouvelles concernant la faille "Freeplay".... et j'ai télécharger le dossier a l'intérieur de l'article... le fichier txt avec des ligne de codes.....euh je vois une ligne ou il y a d'inscrit exploit here.... tout ce que je vois ce sont des chiffres et des lettres.... je ne saisis pas comment ils arrivent a modifier et comprendre quelque chose....

Désoler de mon ignorance ... mais je désirais en savoir davantage a ce sujet....
november_rain Gamer Débutant

Re: Faille PSP

Message non lupar animetheque » 22 Nov 2009, 06:10

bonjour , si tu ne sait pas codé cela ne sert a rien de partir sur ce sujet je prend un exemple extreme mais on apprend pas la physique sans savoir compté

de plus sujet deja abordé , une petite utilisation de la fonction recherche ou un peut de lecture dans la section dev donnera beaucoup d'explications
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage