Forums GAMERGEN
faille sauvegarde sur le firmware 5.50
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
faille sauvegarde sur le firmware 5.50
D'après la new : "Des failles de sauvegardes sur le firmware 5.50 permettent de lancer un exploit"
(http://www.pspgen.com/exploit-sauvegard ... 88399.html), est-ce que cette new est un fake ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de l'exploiter avec quelconque jeu ?
Moi j'ai need for speed undercover et carbon own the city sur psp, est-ce que cela peut marcher ??
ps: J'ai une psp 3000 version 5.50 et datecode 8D.
Merci d'avance !
(http://www.pspgen.com/exploit-sauvegard ... 88399.html), est-ce que cette new est un fake ?
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de l'exploiter avec quelconque jeu ?
Moi j'ai need for speed undercover et carbon own the city sur psp, est-ce que cela peut marcher ??
ps: J'ai une psp 3000 version 5.50 et datecode 8D.
Merci d'avance !
-
martindu07
Gamer Pro
- Prénom: Martin
- Pays: France
Re: faille sauvegarde sur le firmware 5.50
Non rien pour le moment,pour pouvoir utiliser un Custom Firmware avec une psp 3000 tu dois être au maximum au firmware 5.03,ne fait plus de mise à jour pour le moment peut être qu'un jour il y aura un HEN
-
blacky76960
Gamer du Dimanche
Il y a bien des failles mais aucune exploité, donc inutile pour le commun des mortels 
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
Ok, et si je fais la faille de wololo (http://www.pspgen.com/faille-tiff-5-50- ... 87443.html), est-ce que ca marcherait ?
Si j'essaye la faille de la sauvegarde sur un de mes jeux need for speed, cela pourrait marcher ??
Si j'essaye la faille de la sauvegarde sur un de mes jeux need for speed, cela pourrait marcher ??
-
martindu07
Gamer Pro
- Prénom: Martin
laisse tombé , 99% de tout cela n'est pas exploitable , celle de wololo ne l'est pas il le dit lui meme
si quelque chose etait exploitable on le serait et cela serait rlz
si quelque chose etait exploitable on le serait et cela serait rlz
-
animetheque
Ancien
5 messages
• Page 1 sur 1